1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Mais tu vas pas recommencer. ._.
    Faut faire la différence, les fichiers illégaux sur MediaFire sont très vite supprimés en plus. Et pis, on peut pas comparer Megaupload et Mediafire.

Recommence et je te mets une infra.

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Rofl, mediafire, qui supprime les fichiers?
    Naah, il y a longtemps, j'avais quelques fichiers "illégaux" et quelques virus, et depuis, aucun n'a été supprimé.
    J'ai le droit d'en parler non?

3. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Combien de fois on voit des fichiers delete de MediaFire. Ils ne peuvent pas tout filtrer, forcément que c'est facile de trouver des trucs illégaux puisque n'importe qui peut upload dessus. ._.
    On va dire que sur Megaupload, il était plus compliqué de trouver des trucs légaux.

Ouais t'as le droit d'en parler, mais tu veux que je te rappelle que ça t'a déjà valu un ban de ma part et un rappel à l'ordre de la part d'Adraen et moi lorsqu'on jouait ?
    Donc fais attention.

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je sais.
    Donc je peux en parler librement tant que je ne donne pas de liens c'est sa ?

5. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Roh -_-.

Bon sinon oui on ne peut pas les comparer Megaupload était directement lier a ça via des sites portant des synonymes de son nom de plus Megavidéo la seconde firme du site diffusait des films complets et ce fessait de l'argent par rapport a cela sans donner quoi que ce soit en copyright aux auteurs des films, Rapidshare, Mediafire et les autres hébergent peut être des fichiers illégaux mais ce n'est pas volontaire et puis bon si Rapidshare a réduit ça bande passante a 30ko/s depuis la fermeture de Megaupload c'est pas pour rien.

6. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Bah oui pas volontaire, Megaupload non plus, c'est les gens qui font des choses illégales, pas le site (oui je sais Mr.Kim a fait des mauvaises choses avec le site).
    Sinon, je suis pour le libre partage et la liberté d'expression totale sur internet

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Moi on m'as dit a chaque fois que Meg*Uplo*d allait ré-ouvrir mais sous un autre nom, légende ou réalité ? That is the question !

8. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bah oui oui, tu peux en parler sans inciter ni filer de lien ni dire que tu es adepte en gros. En parler d'un point de vue neutre, il y a pas de soucis. ^^
    Réalité. (personne ne file de lien)

9. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Mais a quoi bon re-créer le même genre de site si il sera surement encore fermé ?

10. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Il a "reouvert" ^^
    Adepte, adepte... moué...
    Bah question neutralité, si on part de ton point de vue, tout les ftp publics sont illégaux

11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Liberté d'expression totale ? Dans ce cas que faisons-nous de tous les pédophiles, racistes, etc. ?
    Libre partage ? Ok, mais il faut bien qu'un artiste ait du pain quand même non ?

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Il est hébergé dans un pays de sorte que les autorités ne peuvent rien faire.
    Non bien sur que non, je suis pour le partage, mais de choses légales qui respectent les droits d'auteur. ^^
    J'utilise souvent des ftp, bien évidemment.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Eh bien, qu'on est le droit de parler de tout, religions, guerres, politiques ,etc sans probleme, comme l'a fait la freecommun*ty d'ailleurs.

Libre partage,sa, c'est chacun son avis,

Swoonix je dit ftp, je pense aux hebergeurs ^^

14. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ce n'est donc pas la liberté d'expression totale. Et n'oublie pas que oui tu as ton avis et ta liberté sur Internet, mais ici, c'est pas info-du-net ou autre chose où on peut parler de tout, ça reste un forum sur Minecraft au départ.

15. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ouais enfin on respecte des valeurs et on applique un règlement qui se réfère à la loi. On peut parler de tout ce que tu cites sans problème, mais pas de piratage.

Partager cette page