1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Launcher ModPack

Discussion dans 'Mods' créé par Pumafi, 26 Jan 2013.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'aimerai récupéré des mods et les transformés en un mod pack guerre moderne le tout dans un launcher, ces mods serait:
    -Dynamic Light http://atomicstryker.net/about.html (Apparemment autorisé (Licence pas très clair :S))
    -Ropes + http://atomicstryker.net/about.html (Apparemment autorisé (Licence pas très clair :S))
    -Back Pack http://www.minecraftforum.net/topic/1492661-147-backpacks-v-157/ (Autorisé)
    -Flan's Mod (En attente de réponse)
    -Smart Moving http://www.minecraftforum.net/topic/361430-147smp-smart-moving/ (Autorisé)
    -Optifine

    éventuellement:
    -ICBM mod

    Éventuellement d'autre pourront être ajouté ou supprimés selon la correspondance (si vous avez des idées). Le concept peut être bien pour créé des maps aventures toutes nouvelles avec des systèmes dépendants des mods!
    J'ai déjà créé le design avec Photoshop et Visual Basic ça donne ça:
    Launcher.jpg

    Mais pour créer ce launcher des bases de programmation et de manipulation sont nécessaire malheureusement aucun tutoriel ne répond à mon attente alors si vous aviez un lien cela pourrait beaucoup m'aider. Si quelqu'un pouvait même m'aider directement ça serait absolument génial (par contre je n'ai pas les moyens de payer :p)

    Merci de votre aide...
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il te faudra au préalable obtenir l'autorisation de tous les auteurs de ces mods pour pouvoir en faire un pack.
     
    • Utile Utile x 1
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Merci de m'avoir prévenu, heureusement je me débrouille en anglais. J’essaierai d'en obtenir le maximum mais j'ignore si les support (Forge, ModLoader) nécessitent autorisation...
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne crois pas mais vérifie tout de même ;). Sinon, l'image du laucher est pas mal mais, Mine of duty veut dire " mine du devoir" et ça ne vas pas trop avec l'image... (malgré que tu es surement fait un rapprochent avec "call of duty") o/.
     
  5. Ouai, Call of Duty veux dire "Appelé au devoir", ça n'as presque aucun rapport direct avec la guerre (oui, je sais la guerre, c'est le devoir et tout et tout...). Ce que je veux dire c'est que Duty n'est pas forcément associé à la guerre... Sinon le background et plutôt sympa ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Comme dit plus haut, l'apparence de ton launcher est très réussie, je te souhaite bon courage pour la suite !
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le mieux serait de coder directement le launcher en java.
    Pour les permissions, la licence de forge permet d'utiliser forge, le modifier et le redistribuer, donc pas besoin d'aller embêter lexmanos, il est assez occupé. Parcontre pour les autres mods, demande les permissions
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos compliment, J'ai commencé le .minecraft mais pour l'instant il est seulement installé sur le technic launcher...
     
  9. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je te conseil de remplacer Mine Of Duty par Call Of Minecraft, çe serait plus Anglais :sage: après c'est toi qui vois ! Sinon super Idée, et tu pourrai mettre en fond d'écran du menu principal une version cubifiée du background de la pochette de BO2 =) enfin si tu arrive a le faire =)

    Cordialement et bonne chance,

    XxSixter633xX
     
  10. jeremy91080

    jeremy91080 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Non.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. Call of Minecraft ca veut dire "Appeller à Minecraft", c'est encore pire X).
     
  12. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Non Call en anglais c'est Appel "Call Of Minecraft" veut dire "Appel de Minecraft" et "Call Of Duty" veut dire "Appel du Devoir". Appeler est un verbe. Donc pour dire "Appelé a Minecraft" il faudrait dire "Call to Minecraft", qui est plutôt un titre de jeu que une phrase Anglaise.
     
  13. Euuh... Si tu le dit ^^'
    Mais le résultat reste le même, ça n'as pas tellement de rapport direct avec la guerre.
     
  14. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai mais ça fait penser a Call Of Duty ^^ sinon je suis très impatient de la sortie de ce modpack !
     
  15. sharkus

    sharkus Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    23
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    idée de mods : doggy talent pour faire des chiens garde et ils sont mieux fait que le chien classique tu peux le commander avec un objet pour qu'il se battent après je sais pas il existe peu de mod sur la guerre
    Juste une chose il existe un jeu qui mélange minecraft et cod et c'est une merde
     

Partager cette page