1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur fanasia

Discussion dans 'Corbeille' créé par tirex.toine, 14 Juil 2011.

  1. tirex.toine

    tirex.toine Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    serveur bukkit très sympa pour version crak a 20 slots(a prevoir 5 en plus),contient une white list mais inscription:Charte: tres facile sur le forum(vous serez enregistrer dans les 30 min),plusieurs plugin (dont Iconomie).Une equipe de trois moderateur et de 2 administrateur tous actif et qui se feron une joi de vous aider.vous pourer construir vos maison et votre lieu de travail comme vous voulez.Les seul regles sont pas de feu:fire:,lave interdite:lava:,interdit de détruire les construction des autre si il ne sont pas d'accord.Le serveur contient un colisé:arrow: pour les combats,une banque:gold::diamond::iron: pour entreposer vos objet(coffre personnel),un hotel:brick:(0 $ la chambre),une mine public:cobblestone:,un petit port,et beaucoup d'autre chose:O.Vous pourrer proposer vos idées sur le forum(adresse du forum: http://minecraft-fanasia.xooit.fr ).
    alors venez vous amuser :D.
    :creeper: :sheep:

    :wood:
     
  2. goto

    goto Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bon je v m1scrir pour voir
     
  3. goto

    goto Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    eh ouai ca a été super vit l'1scription :Oet le serv è super bo sa vo le cou de sinscrir je l'adore:k:j suis j reste l'admin est super sympa et les modo ossi en plus il y a des election pour etre maire adjo1 alor moi je di bravo!!!!!!!!!!!!
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Alors visiblement les infractions de ce post sont nombreuse. Je me contenterait de n'en siter que trois après avoir jeter un bref coups d'oeil:
    1. Non respect de la prèsentation.
    2. Incitation à l'usage de version piratée.
    3. Langage SMS.
    Le choix de l'infraction à donner va être difficile.
    En attendant, Corbeille!
    [​IMG]
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Mon chère Goto, dans ma précipitation, je t'ai oublié. Donc, je rappelle pour une ultime fois que Minecraft-France n'est pas un site de "défoulement verbal" où le langage de type SMS passe comme pour un langage courant. Toutes les règles du forum sont expliquées a qui veux les lire. C'est pourquoi, je vais me faire un plaisir, non moins teinté de sadisme, de te mettre une infraction comme j'ai pu le faire pour tirex.toine.
    [​IMG]
     

Partager cette page