1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Launcheur]Comment crée un launcher qui accepte les crack

Discussion dans 'Corbeille' créé par jawad96, 10 Fev 2013.

  1. jawad96

    jawad96 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjours tout le monde,J'ai un petit problème je voudrais crée un launcher minecraft qui accepte les crack ou non pour mon serveur le seul problème c'est que les tutos sont mort. Je voudrais quelqu’un qui puisse me donner un tuto ou me dire comment faire sil vou plait. j'ai tout chercher sur internet j'ai rien trouver.Aider moi sil vou plait.
    Pour le launcher si possible je voudrais quond puisse le personnaliser genre mettre un thème etc ... sujet pas très long mais je savais pas quoi dire.
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme


    Tu aurais mieux fait de rien dire, va lire le règlement, les versions crack sont interdites.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page