1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Grave xD .. les gens les critiquent pas trop, c'est bizarre.

    Adraen Kitsune ok le mec qui nous balance des codes sources comme ça. xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit!
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Super utiles tes interventions Adibis. ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je vais me brosser les dents !
     
    • Troll Troll x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu mérites des badges troll. :love:
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mets en moi, grand fou ! :3
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est si gentiment demandé. o/
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Ta gagner un "gagnant" pour ces 2 Badge Troll ! :D
     
  9. Adraen Kitsune

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    444
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    "Même si le sujet semble clos vu l'avis de Dieu, maintenant que tu me donnes de l'eau, je vais lancer le moulin.

    http://yinandyangpower.forumactif.com/t19472-le-pouvoir-de-la-jalousie-liutmila

    Vois-tu, ce que tu me montres là est exactement ce que je craignais. Une petite dissection ? Je suis sûr que ça va te plaire. Pour l'exemple, je vais prendre le dernier topic dispo dans les présentations. D'après la description du forum, ce sont des trucs validés, donc d'une qualité - théoriquement - correcte. Prêt à morfler ? On y va.
    Physionomie​

    === A vrai dire, je suis mince comme la plupart des êtres elfiques qu'ils soient maléfiques ou non. J'ai la peau très clair, ce qui me confère une aura de pureté, mais méfiez-vous des apparences. Mon visage est fin, éclairé par deux opales bleu profond. Certains disent que mes yeux renferment les secrets de l'océan mais à vous de juger. Sinon mes lèvre sont douces et de la couleur d'une rose rosée. Autrement je possède de longs cheveux noirs coiffés de manière à ce qu'il retombe légèrement en spirales. Je ne les détache que rarement mais lorsque je le fais, il m'arrive au bas du dos et sont u petit peu ondulés. Sinon, je ne suis pas très grande mais je possède tout de même de jolis courbes. Je porte sur moi, une robe assez sombre mais pas noir, je dirais plutôt grenat. Celle-ci possèdent des manches qui se terminent au niveau du coude par de la dentelle. Evidemment, le haut est un corset, je suis une courtisane après tout. Il me faut donc plaire. je ne porte que deux bijoux, un pendentif qui trône au milieu de mon front maintenu par une chaîne torsadée et un collier dont le bout est caché dans mon corset. Bref, je peux dire sans honte, que lorsque je me promène, j'attire les regards.===​
    Bon. Commençons par le français. "J'ai la peau très clair". 1. "mes lèvre". 2. "d'une rose rosée". 3 (redondance). "de longs cheveux [...] à ce qu'il retombe". 4. "il m'arrive". 5. "u petit peu". 6. "de jolis courbes". 7. "sur moi, une robe". 8. "mais pas noir". 9. "Celle-ci possèdent". 10. "Evidemment". 11. "sans honte, que". 12.

    Ça, c'est au premier regard. Pour moi, c'est poubelle. C'est écrit par un plouc. Ou plutôt une idiote. Pourquoi ? Parce qu'un mec va projeter ses fantasmes quand c'est un plouc. Une gonzesse va faire de la poésie de bazar pour essayer de se démarquer du lot. "mes yeux renferment les secrets de l'océan". Mielleux, mauvais au possible, féminin. Tentative de rendre le perso séduisant ? Why, par les clichés, of course :
    * Mince
    * Petite
    * Peau claire
    * Yeux... Je dois me repencher sur cette merde ?
    * Lèvres douces, blablabla

    Ce qu'on peut garder ? Mmh... Voyons... Français à chier ? Check. Roleplay à chier ? Check. Euh... AH OUI !La description de la tenue. Mais encore faut-il qu'elle ne se change jamais...
    Psychologie​

    === D'apparence chétive et naïve, je me révèle pourtant bien plus forte que ce que je laisse présager. En effet, j'use de cette apparence afin de séduire, de manipuler et faire en sorte que les gens ne se méfie aucunement de la véritable moi, celle qui joue avec vous et vous torture. disons, que je suis une manipulatrice sur tout les plans et ce quoique vous pensiez. Certains c'est pour le bien de la personne mais rarement, car voyez-vous, mon coeur est fait de pierre. Je ne prends plaisir qu'à torturer les autres et ne pense qu'à une chose : mon bien. Je ne ferais jamais rien si je n'y vois aucuns intérêts pour moi. Un seul mot de moi et vous seriez prêt à faire n'importe quoi pour me contenter. J'ai donc une forte influence, ce qui est bien pratique pour mon métier de courtisane. Je vous rassure cependant, je n'ai pas que des défauts, bien que je ne les considère pas réellement comme des défauts. Je peux vous assurer qu'une fois mon amitié gagné, vous ne pourrez plus jamais la perdre même si vous faites tout pour. D'autre part, lorsque j'aime quelqu'un, je me montre d'une gentillesse et d'une attention qui vous promet de toujours être heureux en ma compagnie (même si je décide de vous manipuler pour votre bien). La loyauté est surement ma qualité principale ainsi que ma capacité à dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. === 9 lignes minimum​
    Alooors... "que les gens ne se méfie". 1. "les gens [...]avec vous et vous torture". 2. "Je ne ferais [...] si je n'y vois". 3. "aucuns intérêts". 3,5. "que des défauts [...] comme des défauts". 4,5. "mon amitié gagné". 5,5. "j'aime quelqu'un [...] qui vous promet". 6,5. "ma qualité principale ainsi que [...]". 7,5.

    D'apparence chétive. Psychologie. Rien que là, cette merde n'a qu'une place, et c'est même pas la corbeille mais un endroit plus chaud et sombre (mais nettement moins agréable niveau odeurs). Encore ? Booooon... Alors, donc en gros, elle ne pense qu'à SON bien et ne fera rien si ça n'a aucun intérêt, mais elle est d'une attention et d'une gentillesse top cool si elle est n'amoureuse. Uh-huh. CONSISTENCY! Encore un peu ? Compte le nombre de répétitions. De formulations douteuses. De trucs qui n'ont rien à foutre dans une section psychologie. De machins qui ne servent qu'au remplissage des "9 lignes minimum" (ici j'en ai 8. C'est pas bien de compter. Quand on sait pas quoi dire on ferme sa g...). Oh. Et son cœur est de pierre. Mais elle peut être super amoureuse hein. Uh-huh. CONSISTENCY! "Vous perdrez jamais mon amitié même si vous faites tout pour". Mmh... 1. Faire un truc qui va totalement à l'encontre de son intérêt </psycho foireuse>.
    Histoire​

    === J'avais six ans lorsque je compris que je haïssais ma soeur que l'on disait parfaite. Elle, était gentille, elle, était belle, elle, était adorable, elle ... Et cela n'en finissait pas. Aussi faisait-elle la fierté de mes parents avec ses fossettes rieuses et ses cheveux blonds d'or. Pourtant, j'étais sage moi aussi, j'étais au moins aussi jolie qu'elle, mais cela ne changeait rien. J'avais beau essayer d'être aussi parfaite qu'elle, les lauriers ne revenaient qu'à celle que tout le monde regardait.​
    Et puis, un beau jour, en me promenant dans la forêt, non loin de chez moi, je finis par trouver une fleur, aux pétales rouge comme le sang mais doux comme la caresse d'une plume sur votre joue, captivée, je voulus la cueillir, mais ses épines déchirèrent ma mains. Ma mère qui m'avait suivi fut horrifiée. : je venais de toucher la seule fleur de la forêt ne pouvant m'apporter que la mort.​
    Lorsque que l'on me ramena à la maison, je ne contrôlais plus rien, mon corps n'était plus que douleur.Il se trouva, que ce jours-là, ma soeur s'était fait mal, elle aussi. Tout le monde accourut à son chevet, me laissant seule, à souffrir. Des amis lui rendirent visite, la famille aussi, mais moi, non. J'étais abandonnée par ceux que j'aimais. Au fond de moi, je me disais que ce qu'elle devait être dans un état pire que le mien pour qu'on la voie, elle, et non moi. Vous savez comment on s'accroche au faux espoirs lorsque l'on est petit. Après de longues heures de luttes, je finis par vaincre la maladie dont m'avait contaminée la fleur. alors, j'accourus au chevet de ma soeur pour lui demander pardon ... Oh, qu'elle fut ma surprise lorsque je la découvrit riant aux éclats tandis qu'on la berçait. La pauvre s'était foulée une cheville en descendant d'un arbre !​
    Ce fut à cet instant que quelque chose se brisa en moi ! On venait de me briser, de casser l'innocente enfant que j'étais !​
    Je fuguais immédiatement de chez moi, n'emportant que le désir de me venger lorsque je reviendrais. Je partis durant dix ans, durant lesquels je découvrais l'art de séduire, de manipuler ainsi qu'une passion dévorante pour les fleurs empoisonnés. Personne ne m'apprit rien, je leur arrachais, par des discours enflammés leur racontant ce qu'il désirait, les informations que je désirais. Je prenais tout cela comme un jeu, auquel je devins rapidement excellente, notamment auprès des hommes. C'est ainsi qu'une réputation se forma dans le beau monde et mon métier s'offrit à moi. J'étais devenu une courtisane des plus respectées et enviées alors même que ma dix-septième année n'était pas encore arrivée. Pendant toute cette période mon désir de vengeance n'avait que grandir, me dévorant de l’intérieur et éradicant toutes émotions.​
    Ce fut le jour de mes dix-sept ans que s'accomplit ma vengeance. Je rendis visite à mes parents qui ne me reconnurent pas. Ils m'invitèrent, grâce à leur hospitalité et nous discutâmes, à aucun moment, il ne soupçonnèrent qu'adroitement j'avais versé du poison dans leur tasse. Malheureusement pour eux, ils n'y survécurent pas. Ensuite, il ne me restait plus qu'à me venger de ma soeur, cette douce et jolie jeune femme qui avait volé ma vie. Elle, ne méritait pas de mourir, trop doux à mon goût. Je pris mon temps avec elle, ui prenant tout ce qu'elle avait. La maison, ses amis et tout le reste.Elle fut brisée ainsi alors que, moi, je me délectais de sa souffrance.​
    Voilà pourquoi je suis celle que je suis, celle qui se délecte du malheur des autres et ne veille qu'au bonheur d'elle-même. Il ne fallait pas le lui retirer enfant.=== 17 lignes minimum (évitez tout de même d'écrire des romans, les mémoires sont faites pour ceux qui souhaitent approfondir leur histoire ^^)​
    Je vais même plus compter les erreurs, c'est à pleurer. Je vais pas non plus revenir sur les formulations sous le zéro, c'est à pleurer. Je vais pas non plus t'expliquer en quoi ce torchon est un ramassis de clichés pour lequel je collerais une trempe à mes filles qui doivent avoir respectivement 5 et 7 ans de moins que la gamine qui a pondu cette horreur. Lis cette section toi-même. Et OSE me regarder droit dans les yeux et me dire ici que ça mérite le nom de role-play. OSE. Que je rigole.

    PS - Ah oui. J'ai oublié trois détails.
    1. J'ai la migraine et je suis pas en état d'analyser ça correctement.
    2. Segle et moi jouons à divers jeux de rôle depuis un PUTAIN de moment, et pour ma part... J'y jouais avant même que le testicule gauche de ton père décide de produire le spermatozoïde qui te donnerait neuf mois plus tard. (juste au cas où : je le dis sur un mode humoristique hein, entendons-nous bien :))
    3. Écrire c'est mon hobby depuis un quart de siècle. Ce genre de trucs, c'est bien gentil, mais c'est du pseudo-rolepay par des gamins, pour des gamins. Ça n'a aucune valeur, et certainement pas celle d'un roleplay même de base par écrit. :3

    PPS - Si y'a un concours de rédaction je veux bien être juré... Si vous êtes prêts à n'avoir que des perdants. x)

    PPPS - Bah quoi ? J'ai dit que j'ai la migraine, non ? Ce que je veux dire, c'est que l'idée en soi n'est pas mauvaise. Mais ce genre de trucs finit en amas de fantasmes sans rime ni raison. Ça demande une structure complète et, comme je te l'ai dit dans mon premier post de réponse, une équipe dédiée et hyper compétente. Des rebuts nombreux - voir l'exemple ici. Un background consistant. Des règles consistantes (et je parle pas forcément de lancers de dés). Et j'en passe. Un truc où on peut écrire ? Bah putain lance-toi. J'ai bien lancé un topic pour pousser les gens à présenter des jeux de manière aussi littéraire que possible. Mais ce que tu proposais ici ? Bah voir mon premier post, et le pourquoi dans celui-ci. :)"


    Pendant que je regardais des suggestions,Hyeron à tout defoncer. O_O

    EDIT : Et bien,les mecs (les filles ?).. Je m'en vais en Bretagne,vous ne pourrez pas me voir flooder pendant 5 jours,je penserai à vous ! D:
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas sûr d'avoir compris. ^^'


    PS : Salut à tous. :)
     
  12. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai repris un commentaire de Hyeron qui à tout defoncer,et je dit que je part ! D:
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais un commentaire où ? T-T

    Bon courage alors. D:
     
  14. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mais il est où son commentaire ?
     

Partager cette page