1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrais vous proposer de rédiger un article sur ma dernière map: Hogwild

    Type de création: map de course de cochons en multi
    Pseudo de l'auteur: Eledrill
    Description: Hogwild est une des premières map de course de cochons en multi offrant près de 10 circuits assez complets, comportant divers raccourcis et pièges. Le but est assez simple: cumulez le plus de points sur les 9 circuits pour finir en tête du classement... Comme vous pouvez le voir, on a visé l'originalité, puisque ce type de map manque à mon avis ^^ On en est à la V.3, tous les bugs sont donc à priori corrigés! (Vérifiez que les command blocks sont on par contre ;) )
    Prérequis: Aucun

    Screenshot et trailer:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    (Trailer de la v.3)


    (Trailer officiel de la map)


    Téléchargement: http://www.mediafire.com/?uxwkliuskiimsux

    Merci de votre attention,
    Eledrill
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    L'envie de faire un article sur ta map me trottait depuis quelques temps dans la tête, mais j'ai pas mal d'articles en attente, je fais donc appel aux autres rédacteurs pour qu'ils s'occupent (s'ils le veulent !) de cette map qui mérite un article. ^^

    Kanar Millenium Adraen Kitsune Swany HiroShift
     
  3. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Construction suive pour reconstruction soit meme
    Pseudo de l'auteur: Moi meme
    Description de la création: La sagrada Familia de Barcelone, je la reproduit en construction suivie pour que les gens la reconstruisent chez eux
    Prérequis: Vanish
    Screenshots:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Je met la vidéo numéro 1 ce midi ce serais sympa que tout le monde puissent la construire
     
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je m'en charge. Je tâcherai de faire ça ce week-end ! :)
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci Mill' ! ^^
     
  6. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je suis a 40% de ma vidéo ce serais sympa de regarder ;)
     
  7. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous les deux! Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à me le faire savoir. ;)
     
  8. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu as de la chance, je suis a 81%
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes sur le salon de demandes d'articles, un topic qui doit être propre, et par conséquent non floodé. Infraction, et ta vidéo tu la mettras dans ton post de demande, pas dans un commentaire à part.
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pas d'article pour ta map Mercure, c'est sur une map plate, sans rien autour, ça n'a pas vraiment d'intérêt je trouve. La construction est belle, mais on va pas faire un article pour un simple build.
     
  11. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Map de terra building
    Pseudo de l'auteur: Moi, DocteurDread
    Description de la création: Map que les joueurs peuvent utiliser facilement et efficacement pour construire une ville, un village, c'est un outil de référence :p
    Prérequis: Aucun.
    Screenshots:
    Village PNJ inclus!
    [​IMG]

    Avec un fleuve évidemment ;)
    [​IMG]


    BREF, c'est plat, facile à utiliser et regroupant plusieurs biomes!
    [​IMG]


    Téléchargement(s): http://uploaded.net/file/7ysmbvcg
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le terra formage est bien fait, mais je pense qu'il faut un peu plus pour avoir un article. :/
    Essaie de façoner plus de terrains de façon à le rendre plus beau et plus attrayant !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Concept / Nombreuses maps
    Pseudo de l'auteur: Kazz96
    Description de la création:

    Bonjour à tous ! Alors je viens faire une demande d'article un peu spéciale. En effet, je postule pour vous proposez le concept Closed Combat, qui a fait son apparition durant l'été dernier. Il s'agit d'un concept PVP, ainsi que communautaire qui propose aux joueurs une expérience nouvelle du joueur contre joueur.

    Durant la partie, vous aurez à combattre vos différents adversaires dans le but d'être l'ultime survivant.
    Toute l'action se déroule, comme le nom l'indique, dans un espace clos, délimité par de grands murs de bedrock. Dans ces diverses arènes de jeu (ou maps), qui possèdent chacune leur thématique, sont dissimulés bon nombre de coffres pouvant contenir armes, armures, nourriture ou bien encore potions pour des affronts toujours plus épiques !
    Ne pensez tout de même pas établir votre petit campement douillé et tranquille car, durant une partie, aucun bloc ne pourra être cassé ou posé, et aucun craft n'est autorisé. Néanmoins, vous pourrez selon les maps, constater des blocs définis cassables ou posables. Il vous faudra donc utiliser l'environnement ambiant pour parvenir à vos fins.

    Communautaire, pourquoi ? Parce que c'est à la communauté de bâtir des maps et de les faire certifier par la suite. Tout ce système est fort bien développé sur notre forum, dans la partie création de map.

    Ainsi, le concept réunit adeptes du pvp mais aussi adeptes de la construction, soit une grande majorité de la communauté Minecraftienne.

    À l'heure d'aujourd'hui, 12 maps sont certifiées et proposées à la communauté. Les liens de téléchargement sont également disponibles sur le forum, dans la partie "Maps certifiées"

    Liens utiles :
    Forum : http://closedcombat.com/forum/index.php
    Site : http://closedcombat.com/

    Prérequis: Aucun, mais il existe le plugin Closed Combat (Page bukkit : http://dev.bukkit.org/server-mods/closedcombat/ )

    Screenshots: Je vous propose ici quelques bannières de maps Closed Combat, ainsi que divers screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Trailer


    Présentation



    Téléchargement(s): Comme le concept propose multiples maps, je me permet d'insérer ici le lien de la partie de notre forum où sont regroupées toutes les maps, et les liens de téléchargement bien entendu : http://closedcombat.com/forum/index.php?forums/maps-certifiées.7/


    En vous remerciant d'avoir lu ma demande, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle pourra être acceptée. Merci !
    Kazz96 :).
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si on peut faire ce genre d'article, faut en parler à Ez' je pense. ^^
     
  15. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Bien le bonjour, je vous propose matière à rédiger un article à propos de la map Cake-Pitalism.


    Type de création : Map pvp en équipe de type attaque/défense. (environ 5 vs 5)

    Auteur : Wahars

    Description : Deux équipes s'affrontent pour un gâteau :
    - l'une (les défenseurs du gâteau) possède un fort dans lequel se trouve un gâteau. Ils doivent empêcher la seconde équipe de pénétrer dans ce fort et de manger le gâteau.
    - l'autre (les attaquants voraces) doit manger le gâteau protégé par les défenseurs.
    Tout cela avant la fin des 25 minutes imparties !

    Les membres d'une équipe gagnent des émeraudes en tuant des ennemis. Celles ci servent à débloquer des bonus pour aider son équipe à réussir son objectif d'attaque ou de défense.
    Une mine d'or capturable se situe au milieu de la carte. Elle offre de l'or à l'équipe qui la contrôle, qui permet aux joueurs d'acheter des améliorations d'équipement afin de prendre un avantage décisif sur l'ennemi.

    Requis : minecraft 1.5 ou snapshot 13w05a ou plus récente

    Screenshot :


    Salle de spawn, vue du dessus
    [​IMG]

    Vue générale du terrain
    [​IMG]

    Fort des défenseurs du gâteau
    [​IMG]

    Camp des attaquants voraces
    [​IMG]

    La mine d'or centrale
    [​IMG]


    Téléchargement : http://www.mediafire.com/?3qw7we9d4ar6d6k
    Autre :
    Trailer : (un lien vers une explicaition du gameplay se trouve à la fin de ce trailer)


    Lien du sujet sur ce forum

    Merci d'avance !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page