1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod]FiniteLiquid 1.7.3

Discussion dans 'Mods' créé par Raluga, 17 Juil 2011.

1. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Salut à tous ! Je suis ici,dans le but d'avoir fait une recherche sur le fameux mod "FiniteLiquid"

FiniteLiquid,kesako ?
    FiniteLiquid est un mod de djoslin,qui permet de modifier l'eau,et oui ! Une eau "vrai" !

Tu veux dire que l'eau est simplment vrai ?Pff,j'prend un texturePack,c'est bon !
    Nonon,l'eau n'est tous simplement plus infini ! Tu pourra même pompé la mer pour la mettre quelque part !

Bref,se mod modifie l'eau,et sa nature,mais avant tout,je signale qu'il faudra une nouvelle map pour que le mod fonctionne !

Voici les craft ->

Comme djoslin le veux,il voudrais que j'y mette cette vidéo ->[Voir sur son topic]
    Son topic avec la vidéo ->http://www.minecraftforum.net/topic/259303-173-finiteliquid-v4-oil-quicksand-scuba-suits-water-air-compression/
    Tous est dis ! Vous pouvais avoir les liens de téléchargement sur son topic !
    Ciao ! :)

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ca part d'un bon sentiment mais il y a tellement plus à dire sur ce mod complexe. :3

3. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Oui,mais je laisse l'auteur de ce mod tous dire dans la vidéo,que je sais plsu quoi dire :x

4. iN3x0R

iN3x0R Explorateur

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Bonjour déjà excellent mod , merci de l'avoir postée après sur ce lien peut tu enlever le "]" qui gène malheuresement. :)

Edit : Toujours aussi simple a installer :P Il faudrait faire un article ;)

5. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    C'est fait ! Merci de m'avoir dis :)

6. Nitroxyde

Nitroxyde Explorateur

Inscrit:
    15 Juil 2011
    Je l'ai testé hier, même si certains objets avaient une utilité inconnue pour moi, et je me suis rendu compte qu'a certains moments, l'eau était encore infini.
    C'était assez étrange, même si sa texture avait changée.

Sinon dans l'ensemble, c'est un bon mod que je recommande ;).

7. iN3x0R

iN3x0R Explorateur

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Si seulement Notch pouvait s'en occupé avec cette eau ! :P

8. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Pour l'eau infini,tu prend de l'eau de TooManyItem,ou autre ?Car il faut prendre l'eau directement dans la mer,ou les sceaux de TMI pour le mod.

9. Nitroxyde

Nitroxyde Explorateur

Inscrit:
    15 Juil 2011
    Personnellement, j'avais pris de l'eau de Tmi mais qui vient du mod.

Partager cette page