1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je vous conseille : Princesse Mononoké,Totoro,et je sais plus,m'enfin,ce sont des chef d'oeuvres.
     
  2. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bas c'est surtout pour s’entraîner sur du level design sur une conception de longue durée.
     
  3. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'est clair. Je veux Tomb Rider. *-*
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Joyeux anniv' Ihio !
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Jerry du " Pas Demodders {} ". x)
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui même moi qui n'apprécie pas les magas j'ai bien apprécié les films de Miyazaki. Du même réalisateur je ne peux que conseille aussi le voyage de Chihiro, et du studio Ghibli Le tombeau des lucioles.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ils font pleins de trucs bien chez Ghibli !
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Yep j'ai découvert ça assez récemment, et on voit bien qu'ils s'impliquent à fond dans la création de leurs films.

    D'ailleurs, dans les films de Miyazaki, c'est assez amusant de découvrir ses fantasmes, ses obsessions, notamment les formes sombres, petites ou monstrueuses. Il fait de monstres horribles des êtres bons, et des monstres charismatiques des êtres mauvais, ce qui est très rares. On voit aussi que l'humanisation de tous les êtres vivants l'obsèdent, ainsi que l'enfance seule.
    C'est franchement passionnant de suivre l'évolution de ce réalisateur, et je compte bien regarder la (quasi) totalité de ses films pour voir si ses fantasmes le suivent partout.
     
  9. Adraen Kitsune

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    444
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou.

    Ça va ? Je finis l'avatar de Swoonix.
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, j'ai découverts ses films quand j'étais petits, je les ai presque tous vu, et c'est vrai que sa manière de montrer les chose est original, puis il y a beaucoup de moral dans ses films, je me lasserais jamais de les regarder encore. ^^

    Puis les bande-sons sont toujours géniales je trouves, Joe Hisaishi est très bon aussi.


    Salut Adraen, bien et toi ?
    (sympa ton dernier article :p)
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Coucou me revoilà après ma première journée de Snowboard avec mon meilleur ami ! Je suis crevé, j'ai la hanche en sang, j'ai mal partout, il faisait moche, y'avait du vent, y'avait des milliers de personne. Mais je me suis vite amélioré (merci le Skateboard) et j'ai enchainé quelques virages/descentes en prenant un plaisir fou. J'ai arrêté à 16h quand je me suis pris une gamelle of the dead ou mon snow (ou une pierre) m'a ouvert la hanche. ._.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est sûr, ces films ne sont ni trop enfantins, ni trop matures, j'apprécie assez ça.
    Et il est vrai que la B.O est à chaque fois bien réussie.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    El Chineaste Cubique. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  14. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Voilà,Chihiro ! ^_^ J'ai pas vue le Tombeau des lucioles ! :o Et j'ai jamais pu voir la fin des films,mais je suis sûr qu'ils sont extraordinaire..

    Bon.... JE VAIS AVOIRS TOMB RAIDER EDITION LIMITE COUNTER FORCE ENTRE LE 9-12 MARS !!! o/
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    En fait, c'est demain mon 1 to :p S me coutera 820 Dhs, soit plus ou moins 73.7609 euros :) C'est cher, mais j'ai économisé :p
     

Partager cette page