1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    CASQUETTTEEE A L'ENVERSSSSS !
     
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'échange Dota 2 contre Don't Starve,qui veux ? D:
    J'te soutien ! D:
     
  3. Si c'est pour avoir Don't Starve, tu seras pas déçu (on me l'a offert, j'ai pas de clé à filer, désolé, sinon, je l'aurais bien partager).

    En tout cas, après une journée à chialer, ça fait du bien d'avoir un peu de soutient et ça redonne espoir.
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon courage, tout mes chats que j'ai eu se sont morts, j'arrive plus à en avoir un tellement ça m'a touché.
     
  5. Faut pas se forcer, surtout quand ça touche des compagnons de vie. Tu verras bien si un jour tu es prêt à repartager ta vie avec un chat. Je comprends bien, tous les départs de chats de la maison m'ont fait souffrir, surtout la mort de mon chaton il y a six mois ...
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Il est arrivé quoi à ton raton Scotis ? :o

    Tout le monde est mort (enfin presque), même le personnage qu'on joue depuis le début, que c'est triste ! >.< (moi qui croyait au début que le personnage pouvait pas mourir et allait survivre)
     
  7. A force de jouer à Don't Starve, c'est lui qu'à eut faim et qu'à faillit en mourir ... Je l'ai retrouvé presque mort. Le ventre vide, incapable de gigoter un orteil, à moitié étouffé dans le chanvre car incapable de se redresser pour respirer, plein de porpyrine, bref, déséché et amorphe ... Impossible de le faire manger, il se refroidissait trop vite. J'me suis levé à 5h30, j'ai passé mon temps jusqu'à 8h30 à tenter de le faire boire (blédine, eau, eau sucré, pipette, doigt et caetera), lui proposer de la bouffe, j'l'ai gardé sur moi en lui proposant régulièrement de se coller à ma bouillotte. Bref, mourrant. A 8h30, j'ai eut un RDV en urgence chez le véto, il l'a prit en hospitalisation à 9h. J'ai pu téléphoner à 15h, on était passé de quasiment aucune chance de s'en sortir à une sur deux. Je dois téléphoner demain vers 10h30 pour savoir où il en est.

    Il a une transfusion depuis ce matin, il va en avoir une autre pendant la nuit et demain matin je passe donner sa rations habituelle si jamais il doit rester plus longtemps.
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J’espère vraiment pour toi qu'il s'en sortira.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais pareil. ^^
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, espérons qu'il retrouve la forme. ;)
     
  11. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Idem, je sais Ô combien un animal de compagnie peut être important.


    Ouais mais rappelle toi qu'on est dans Walking Dead :) T'inquiète pas la saison 2 arrive cet été.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Lord_Albanten

    Lord_Albanten Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2013
    Messages:
    98
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui , très important , surtout quand il meurt pendant que tu est en cours mais que ta mère t'avais avertis
     
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Je suis entrain de lire "L'appel de Cthulhu"

    C'est... Ouawe... Je ne saurais décrire ce livre x)


    Scotis, j'ai cru lire que t'as un raton malade, si oui, j'espère qu'il ira mieux :/
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est triste comme série. D:
    Je pense que je vais attendre que tous les épisodes sortent avant de l'acheter en entier, trop de suspense. :p
     
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    J'ai découvert une nouvelle police d'écriture : Papyrus

    Capture d’écran 2013-03-08 à 19.57.26.png
    J'aimerais bien qu'elle soit integré au forum ^^
     

Partager cette page