1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour moi c'est pas la lenteur le problème, car si tu trouves que Walking Dead est lent, je te déconseille de regarder les Evadés (du même réalisateur) ou pire encore, Eraserhead et L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford !
    Le problème c'est que cette lenteur n'est pas compensée, que ce soit du côté artistique, visuel, de l'histoire. Et puis les saisons sont très inégales, la 1 est rapide, il se passe beaucoup de chose, la deux lente, la trois rapide, c'est très mal géré et mal scénarisé.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui surtout qu'il m'explique des trucs là, je comprends rien, mais on aura l'armure invisible. ^^
     
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bloop. >.>



    Oui, je me suis réveillé, j'ai lu le wiki, je suis tombé sur ça... Bonne nuit encore... Je vous dirai si j'au eu des cauchemars.
     
  4. Lord_Albanten

    Lord_Albanten Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2013
    Messages:
    98
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bloop , slime , bloop , slime , bloop....
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai finnalement pu récup mon compte LOL. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Lord_Albanten

    Lord_Albanten Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2013
    Messages:
    98
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bravo :love:
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Combo Armure invisible, potion d’invisibilité, potion splash poison dans le tas. Puis t'avance invisible à main nue et tu sort juste ton épée pour finir les mecs empoisonnée qui ont 1 demi-coeur. ♥
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Impitoyable notre Ihio. ._.
     
  10. Pour la litière. Les voies respiratoires des rats sont sensibles, tu peux pas mettre de litière trop poussiéreuse style des copeaux de bois comme à un vulgaire hamster. Du coup, le chanvre ça passe, le must c'est le mais, mais bon, niveau sous ça passe bof, je réserve ça aux épisodes rhumeux de Fred. Ils ont une partie drybed dans leur cage (un truc hyppoalergène pour vieux chien, t'as souvent ça en chenil/pension pour aider les rhumatismes et soucis urinaire), mais ils gardent le fond en chanvre pour creuser, faire popo et trier (oui, les miens trient tout u-u', même le chanvre et le SSS, ils sont chicou à ce niveau-là).

    J'espère aussi ... Allez, demain debout 9h, bonne douche et je tel vers 10h pour savoir. Ma mère m'emmène à la clinique dans le suivant, quelque soit la réponse, pour au moins que je le vois.
     
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas le PVP brut, j'aime plutôt la surprise et l'humiliation. :3
    Tu prépare une embuscade avec des blocs de fer, t'avance vers un groupe d'ennemis full stuff, toi avec ton skin et ton épée en pierre. (Vu que la plupart des mecs des serveurs PVP on vraiment de grosses BALLS, ils se mettent à 3 sur un mec tout seul sans stuff. Mais 75% des gens ne pensent jamais aux potions/Mobs.)
    Tu fuis, t'arrive dans ton coin avec les mecs aux trousse, et tu pose les citrouilles sur les totems de fer, hop, toi et tes golems de fer contre les types qui comprennent plus rien à la vie. Évidement tu réequipe vite fais ton vrai stuff fer ou diams si tu peux. ;)

    On m'a tellement fais chier sans raison sur un serveur faction que j'ai développer des techniques ignobles. ;D
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 1
  12. Toi t'es un vrai. Un vrai je sais pas quoi, mais un vrai.
     
    • Amusant Amusant x 2
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Là je suis bouche bée devant tant de stratagèmes. ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Après le kung-fu, le karaté, le HiyoYakino !

    Technique de combat minecraftienne, avec, les bruts des serveurs PvP n'auront qu'à s'y tenir o/
    Faudrait que tu développes plus cette techniques de combat ^^
    En t'inspirant de l'Art de la guerre (de je ne sais plus quel auteur chinois :\)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le Ihio Yakino est un art martial maintenant. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page