1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ça va être dur, faudra faire un temple, un culte, un logo (au cas où il fait des pubs). Ensuite il finira sous la drogue et les dettes. Et un autre art martial viendra le remplacer.

    Ihio, si tu nous entend, n'hésite pas à faire comme Mr.Bruce Lee, c'est bon les biscuits au LSD.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Jouer à SimCity 4, avoir une ville des plus prospère, être bien aimé de ces concitoyens, ne jamais sauvegarder, faire planter le jeu, se tirer une balle dans la tête, partir regarder un DVD. T-T
     
    • Creatif Creatif x 1
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    @Zero Tu casses nos rêves .___.
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu m'as tué mon Zero là.. xD
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    I'm really sorry. But it's a true story. C'est l'effet Lady Gaga.

    Wahou je suis touché.. vraiment :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ca m'a fait rire, mais ça m'a rendu triste un peu ;_;

    ...
    Bon, je dois me coucher là...
     
  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Tu devait pas aller rêver de ta magnifique cité dans ton lit ?
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Magnifique ? J'ai des insomnies en lisant ce livre, en pansant à c'te cité Quantique, et au fait que dès que je lis un passage un peu bizarre, voir horrible, la pluie pète, et puis, plus rien ._.

    J'ai peur...
     
  9. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu la même sensation en jouant a Amnesia. Plus ou moins. moins. Nan pas du tout en fait. Faudrait que je regarde de quoi ton book il retourne.
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'espère que tu l'as terminé ! Et si je me le faisais cette nuit..
     
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Au pire ça ne peux être que mon imagination, rappelons nous bien, que dans le vieux excorciste, à un tout petit passage quasi pas flippant, j'ai eu ultra peur.

    En fait, c'est mon imagination, ma peur. La seul chose étrange, c'est la pluie. .___.
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais je suis mauvais au combat bourrin, surtout si y'a plusieurs mecs sur moi. ^^ C'est pour ça qu'il me faut des techniques. :P
    Puis dans le feu de l'action c'est pas toujours ce qu'on avait prévu. x)
    Au début quand je testais les potions en situation réelle je connaissais pas trop les rayons d'effets et tout.
    J'avais aucun stuff sur moi à part épée en pierre et popo, au cas où je crevais en combat. J'ai balançais une popo splash poison II sur un mec full diamant qui me fonçait dessus, dieu que ça fait vite descendre la vie, peut importe la vie. J'ai aussi bouffé le poison car trop près mais le mec a fui comme un vieu couard. x)

    Sinon la fois où dans le Nether y'avait un mec suspect qui avais l'air de vouloir se battre en me coursant, le combo couloir + 2 sceau de lave ça marche bien mais on est mort tout les 2. :P

    Mais je suis trop gentil à la base, même sur un serveur PVP j’essaie de construire des trucs jolie, me faire chier à aller chercher des verrues hyper loin puis en disposer la moitié comme ferme dans laquelle les gens peuvent récolter et replanter, mais non les mecs te tue dés que t'approche un peu et pillent tout. Sans parler du magasin où les rares mecs gentils de la faction la plus puissante faisait du commerce sécurisé. Mais t'attendait et y'avait des clients qui s'entretuait devant le magasin pour piller celui qui venait d'acheter. ^^''

    Sinon une fois j'ai réussi à tuer un mec sans aucun item, il faisait nuit, il m'a coursé dans la nature, avec un bon timing je prenais l'aggro des creepers et lui faisait exploser dans la tronche. :3

    Sinon sur ce fameux serveur dont le coté PVP était immonde à cause des joueurs 0 fairplay, y'a Bob Lennon qui est venu les latter en créative avec les modos, trop de rage ce soir là. x)
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Oh que oui je l'ai bien fini. Les monstres mon particulièrement marqué.
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est sympa Lovecraft. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le pire c'est que tu n'as AUCUN moyen de te défendre. Avec un Ak-47, le jeu serait déjà moins flippant.. ;p
     

Partager cette page