1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Oui, là il y'a un respect de l'animal.
    Mais le problème, c'est le fait que l'Homme traite les animaux comme un objet, qu'on engraisse, et qu'on fout dans un emballage plastique...
    Foutu humains...

    Après, je généralise. Il y'a bien sûr des agriculteurs qui élèvent en pleins airs, etc...
     
  2. Bio ne veut pas forcément dire que la bête est mieux traité, mais la démarche est déjà meilleur que d'acheter en supermarché des bestiaux mal traités (à savoir que si la majorité des gens qui font du bio traitent bien leurs animaux, pas tous, mais c'est déjà un grand pas en avant que de vouloir mieux nourir ses animaux).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Scotis : Dès que je deviens majeur, je la rejoins.

    Connars d'Hommes
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est vraiment horrible. erf.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, les œufs avec un numéro "0", ça veut dire que les poules courent partout et sont libres. Les œufs avec "3", ça veut dire que les poules sont enfermés, ne voient jamais la lumière et pondent des œufs tout le temps, sans pouvoir manger (sans oublier qu'elles mangent les déchets de leurs voisines du dessus...).
     
    • Utile Utile x 1
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Scotis, c'est une super nouvelle, j’espère qu'il ira mieux bientôt ! :)
     
  7. Perso, j'agis à mon échelle et ce, depuis mes 14ans. Tu peux déjà aider de multiples façon, tu sais, suffit pas d'être dans un groupe pour aider, faut aussi bouger son cul et bouger son cul, tu peux le faire dès ta plus tendre enfance.

    Après, rejoins les mouvements qui colle avec ta vision des choses. Perso, j'aime les animaux, je fais partie d'association, mais jamais je ne rejoindrais la PETA qui ne colle pas avec mes idées. Te laisse pas non plus aller contre ton gré ^^.

    Il y a aussi la viande ovine, bovine et caetera. Il y a pas que les oeufs qui sont bio, la viande aussi peu l'être.


    Voilà pour le prix de l'oeuf bio est si cher.

    C'est que la partie haute de l'iceberg ... C'est encore pire que ça et ça c'est flippant ...
     
    • Informatif Informatif x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La PETA qui pète son câble parce qu’on peut tuer des baleines dans A Creed 4... Voilà quoi, y'a déjà tant à faire dans la vraie vie.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Moi aussi !
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Double post Scotis, je fusionne. :p
     
  11. Elle a pété un câble pour SuperMeatBoy aussi ... Enfin, j'adhère vraiment pas à la PETA qui hurle pour des détails, bouge pas son cul pour les choses vraiment importante, n'aide pas du tout à la maintenance animal et surtout, utilise trop la force que la parole.

    J'étais en train de le faire, hein x'). Du coup ça m'a fait une erreur.
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et encore une.. Doucement hein, les règles ont pas changé. ^^
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Même Rogue passe sur les chaines de merdes, où va le monde. :p
     
  14. J'peux fusionner, donc tu me laisses faire et personne voit el double-poste. Pis tu devrais me remercier de te donner du bouleau, sans moi tu bosses pas et t'es plus là xD. (j'le ferais quand t'es pas là :D)
     

Partager cette page