1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'préfère pas m'avancer, on est pas encore sûr qu'il s'en sorte ...

    Je viens de lui déposer sa nourriture donc, j'ai pu voir que l'assistante, mais visiblement, ils ont réussit à lui donner à manger du liquide avec une seringue. Donc pour la première fois en deux jours, il a quelques choses d'autre que de l'eau dans l'estomac. J'étais contente. J'lui ai fait sa blédine à la rose, j'espère que ça le motivera à manger, même si c'est que liquide, ça l'aidera à reprendre des forces pour manger le bon mélange maison auquel j'ai rajouté du gras ce matin.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    N'est pas mort celui qui dort.
    Et au fil des siècles, mêmes la mort peur mourir.

    EDIT: Pourquoi j'ai dit ça après le post de Scotis ?
    J'ai écrit ça, et pof, ce post surgit xS

    Marre des timings foireux...
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Okay, meme si c'est liquide, les vitamines passent donc ça va aller j'éspère ;)
    I hope if it is possible, and too if it is impossible :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il a quel âge ?
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
  6. Il était déjà en perfusion depuis hier matin, ça va mieux qu'hier. Le soucis, c'est que ça a l'air génétique son soucis, une dégénérescence ... Donc même si il s'en remet, j'risque de devoir l'aider à se nourrir, boire, faire sa toilette. Alors, ça me gêne pas, le soucis c'est que je suis absente de chez moi 13h par jour et qu'avec mes 5/6h de sommeil, il ne me reste que 5h pour bosser, faire mes devoirs et m'occuper de lui ... Surtout qu'un estomac de rat se vide en 6h, donc même si je le gave le matin, le soir, j'suis pas sûr de le retrouver vivant ... Donc, ça me flippe un peu, mais j'attends lundi pour en savoir plus et peut-être le récupérer ... J'espère que c'est " juste " moi qui l'ait pas assez veillé et qui ait pas vu qu'il avait choppé un truc.

    En tout cas, merci à tous de votre soutien, ça me fait plaisir :3.

    Ce mois-ci 1 ans et 11mois. Donc il est jeune ... C'est pas un papy rat quoi, mais plus un adulte. En âge humain, on peut se dire qu'il a 60ans, environ.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Tu as pas quelqu'un chez toi pour le nourrir ?
    60 ans, donc vieux non?
     
  8. On bosse tous la journée et je suis accesoirement, la seule qui sait les toucher. Personne les touche en dehors de moi.
    Tu trouves ça vieux moi ? Les gens partent en retraites, certes, mais ils sont encore en pleine possesion de leur moyen. Surtout qu'un rat vit 3ans, environ. 2ans et demi si vraiment ils ont patrimoine génétique bof. Ceux qui partent à 2ans, ce sont, comme les miens, des rats qui proviennent de Pet Farm. Donc des endroits pas du tout recommandable où on fait de l'animal pour les animaleries, sans respect des droits fondamentales de l'animal et du moindre respect.
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Après Maroc-france, ya une grosse différence entre un 60 ans de chez nous et un de chez vous :p
    Je sais pas, kainou peut rien faire ? Je dis sa, mais je pense que tu y a déjà reflechi à ce soucis ^^
     
  10. Peut-être ^^'.

    Pour Kainou, j'y ai déjà pensé, mais j'ai pas trop moyen de me taper 8h de trains en période scolaire (14h aller/retour) pour déposer Jammy. En plus, ça va le stresser inutilement ... La solution la plus viable, ça va être d'aménager la cage de façon à ce que tout soit accessible en rampant et mettre un maximum de nourriture à base d'eau (fruit, légume, blédine et caetera) la journée pour que, même si je le gave le matin, le soir il soit pas tout désséché.

    Enfin, je prévois un peu toutes les situations, mais j'espère que ça va juste aller bien et basta ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  11. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    2012-11-11_17.45.03.png
    bonjour, photo de moi avec un creeper dans mon dos (j'ai utilisé photo-philtre pour donner l'impression que je suis dans le jeu);)
     
    • Troll Troll x 2
  12. C'est un fake ? Sérieusement ?

    Sinon, désolé, mais revois comment on détoure dans tofiltre et revoit la colorimétrie de ta photo, t'es sur-exposé.
     
  13. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    je sais que c'est un fake, je l'ai dis dans le message que j'ai utilisé un logiciel.:)
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oh mon dieu...
     
  15. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    j'adore faire des images avec des calques, et des incrustations ;)
    désolé pour l"effet lumière.:)
     

Partager cette page