1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Couscous c'est pas du grain?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu as tant à apprendre, mais je te conseil de rester dans l'ignorance. Connaître le véritable visage de ce monde te dégoûteras bien plus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ouais bon là j'exagérais, mais quand t'es petit, on te dit pas toutes les conneries qu'il y'a sur terre.
    On te berce dans tout ce qui est Teletubbies, etc...
    Ouais, bon là, je m'en rend compte un peu trop tard...

    Tient, voici une phrase d'H.P. Lovecraft : « Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons : alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions dans cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. »
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Mais oubliez pas que tuer les animaux pour manger, c'est pas une mauvaise chose, je vais encore vous faire chier avec ça et je m'en excuse, mais l'Islam dit que c'est bien de se nourrir de betes, et qu'elles iront au paradis, en l'égorgeant et en faisant une prière à chaque animal (ce qui est fait dans les pays musulmans:p)
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu crois qu'on allait te faire voir les choses horribles, telles que les guerres et autre ? Mec, tu es un mouton de l'Etat, depuis tout petit on te bourre le crâne de bonnes et belles choses pour que tu te ranges du bon côté, c'est comme ça qu'ils essaient de cadrer la populace.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, c'est un cycle naturel, si il y'aurai plus d'aigles, les marmottes feront trop d'enfants, mangeront tous, et mourront.
    Bah là, c'est un peu pareil.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La chaîne alimentaire, son équilibre. Et ne croyez pas qu'on y est au sommet, c'est totalement faux. :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, c'est juste que là, vu que les animaux sont en enclos, techniquement, on y est au sommet. Mais (nous) lâchés dans la nature, c'est une autre histoire.
     
  10. Si, j'avais juste pas pigé que tu parlais de coucous xD. Faut me préciser aussi. Le grain chez moi c'est les mélanges de graines qu'on donne aux bestiaux de ferme ou au piaf xD.
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Vu que je suis marocain, j'ai pensé que vous auriez compris ^^
     
  12. Excuse-moi d'être exempt de certain préjugé x').
     
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Moi, je t'ai compris Fro', car je mange des flocons d'avoine :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un préjugé hein ^^ C'est vraiment une tradition que quasi tout le monde applique :)
    Smashir je mange aussi du Cerelac, osef si c'est pour bébé de moins de 6 mois, mais c'est tellement bon !
     

Partager cette page