1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Donc meme entre copain, ils cherchent encore à dominer l'autre ?
     
  2. Oui, qu'importe le nombre de rat, ça vit en groupe et dans un groupe, il y a des dominants et des dominés. Jammy est le dominant et Fred le dominé, dans l'état naturel des choses, mais là Jammy est malade. Donc tant qu'il est pas un temps soit peu remis, il retourne pas dans la cage.

    Le risque, c'est que Fred le retourne de trop et que Jammy ait pas la force de se remettre d'aplomb. Fred va tenter de privatiser l'eau ou la bouffe quand lui aura faim ou soif et ça risque de pas être bon pour Jammy ... De plus, à deux dans une cage, je verrais pas qui mange quoi et je pourrais pas surveiller Jammy comme il le faut.

    Comme certain dominant sont pas tendre (contrairement à ma bonne pâte de Jammy), on conseille toujours d'avoir un trio de rat et pas juste deux. ça permet aussi de faire que si l'un meurt, l'autre ne se retrouve pas seul ... Un rat c'est vraiment pas fait pour vivre seul, je le vis actuellement, ça se sent énormément ...

    Après, ils sont potes, pas de soucis là-dessus, c'est juste dans l'ordre des choses. Comme toi avec ton futur patron, il est au dessus de toi, mais c'est pas pour autant que tu ne t'entendras jamais à merveille avec lui.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment heureux de savoir que Jammy se porte de mieux en mieux, en espérant que ça continue ainsi ! On les aime nous, tes bébés, et pour ça, ils ont et auront tout notre soutien. :)

    Sur cette bonne nouvelle, je vais me coucher, bonne nuit !
     
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Super Scotis \o/

    ...
    Oui, je me suis levé rien que pour chier...
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonjour et bonne journée les loulous !
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, la neige à trop tenue cette nuit, à ça tombe encore sur Lisieux, mais je vais en cours à pieds, je m'en fous, on est 7 en cours.
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Haha ! Laisse-moi ce truc ! C'était fait exprès pour renforcer l'impression que je submergé par le malheur... :(
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hey, salut les bro' :3.
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Salut les floodeurs voilà que je spawn là ou il le faut pas : voilà un screen.
    2013-03-12_10.08.06.png
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bah... j'ai déja spawn a deux cubes d'une faille et... je recule et tombe X).
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je suis content de savoir qu'il y a pire comme point de spawn ...
    Je pense qu'il doit avoir un bug de spawn parce que a chaque fois que je créé une map depuis la 1.4 je spawn enterré a quelque cube de la surface (mort par étouffement) ou encore les jambes dans un cube de pelouse etc...
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Moi souvent dans des feuilles ou en position dangereuse mais jamais sous terre :/. Bisard.

    hey, mais tu es de nouveau là :3.
     
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Sinon on peut créer une discussion a propos des points de spawn les plus marrant ou dangereux
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Re les amis.
    Rentré à Paris, je doit faire tous mes devoirs, donc vous ne me verrez que très peu.
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis a Bastia X). Mon pere me fait bosser a la mairie pendant les vacances dans le service imformatique :p.
     

Partager cette page