1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6/7][Forge] Ender Ore 1.3.2[SSP][SMP]

Discussion dans 'Mods' créé par robin4002, 6 Jan 2013.

1. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Conflit avec quels autres mods ?
    Sinon niveau texture tu as l'air assez bon, je cherche des personnes pour mon futur mod "better end"

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Simple question, dans ton mod Better End, les options de ce mod là seront elles mit? ça serait une chose intéréssante aussi de pouvoir une aventure que sur l'end, voir de spawner dedans si on choisi "SpawnEnd" comme map flat, largeBiomes, ect...

3. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Je trouve que les villages d'endermen, sont comment dire, pas appropriés pour eux.
    L'idée est bonne, mais des petites maisonnettes où logent des Endermen, ça ne le fait pas, quoi.
    Donc, je pense qu'il faudrait changer les maisons, je verrai plutôt des sortes de maisons "Alien", des sortes d'immenses cocons, ou quelque chose dans le même genre.

4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Les possibilités d'enderore vont bien être reprit dans betterend, mais les maps risque pas d'être compatible entre les deux mods car je compte utilise les metadata dans la prochaine version
    Pour les config je suis pas si c'est possible de faire ça en jeu sans gui-api, donc je pense que ça passera par le fichier .cfg

J'ai mit ce village car on me l'a proposé, et car c'était pour moi une façon simple d'intégrer l'arbre de l'end
    Le but de base n'est pas d'abrité des enderman, je prévoyais d'y mettre des nouveaux pnj

• Informatif Informatif x 1
  5. Je voudrais bien t'aider niveau texture mais comme tu peut le constater sur le topic de mon mod apparament elles sont "nulles" :D; Sinon les conflits sont; premierement avec un essai de Feed The Beast(c'est assez vieux (1 mois)), et la y'a pas si longtemps avec extrabiomes, balkon's weapons et quelques autres mods.

Mais suite à Better End tu supprimerra ce mod ou pas (s'il inclu son contenu bien sur) ?

6. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Pour les conflits, il faut charger les id, de bloc/item
    Normallement oui, enderoere ne sera plus mis à jour

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Hugucool

Hugucool Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2011
    Ton mod à des chances , continue comme sa .

• J'aime J'aime x 2
  8. Hugucool

Hugucool Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2011
    Robin4002 a de la patience , du courage et il est très généreux , sans lui Certains mods ne seraient pas ce qu'ils sont !

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page