1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je les fais avec Forge, merci pour la proposition, mais pour l'instant je préfère me débrouiller seul. ;)
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème :).
    Salut
     
  3. On sait pas encore ... Là, il mange que liquide et un peu de choses molles (banane, compote de pomme, blédine). ça a l'air d'être un gros énourmous consanguin ... En plus de son refus de boire (il boit plus du tout en dehors de sa nourriture liquide) et de manger, il a une sécrétion plus qu'anormal de porphyrine, la peau rouge et grasse au possible et c'est pas parce qu'il se lave mal. Le soucis c'est que tout ses signes montrent qu'il est malade et qu'il y a une maladie sous-jacente ou un mauvais entretient. La cage étant faite à fond une fois par semaine et le gros des crottes enlevé en milieu de semaine, je vois mal comment ça peut venir de la cage. Donc on mise sur une maladie hérité des parents ... Parce qu'il a vérifié les dents, c'est pas ça qui l'empêche de se nourrir. Fred est le dominé, c'est pas lui qui l'a empêché de manger, surtout que jeudi dernier il a eut manuellement ses drops de la journée et de la pomme. Le soucis, c'est qu'il a maigrit à partir de jeudi dernier et que je l'ai pas vu, donc je peux pas dire quand il a commencé à moins s'alimenter. Au niveau de la gamelle, j'ai commencé à en rajouter moins le matin le jeudi matin. Donc je dirais que c'est depuis mercredi. Or, ce jour-là, j'ai rien fait de particulier qui aurait pu déclencher un stress quelconque.

    Donc le veto pense que c'est un gros coup de pas de chance, beaucoup de consanguinité et un pépère qui est devenu grand-père à seulement 2ans et qui ne vivra pas vieux. Je l'assiste pour manger, boire depuis hier et je risque de lui laver le bas du ventre (avec du serum physiologique) ce soir car ça fait une semaine qu'il s'est pas lavé et que j'aimerai pas que son fourreau s'irrite.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Il y a des maladies comme le sida chez les animaux de ce type (enfin le meme type qui enlève tes défence et qui laisse les maladies agire)? En tout cas, j'éspère que sa vie n'est pas en dangé. J'ai loupé ce qu'il c'est passé a cause des vacances mais je suis de tout coeur avec toi (et lui).
     
  5. Le SDA. Non, car c'est virale et les rats de mon homme l'aurait choppé si c'était ça et surtout, Fred l'aurait choppé également. Ce n'est pas ça et surtout, il n'a pas de signe de SDA qui se déclare très vite chez un rat et l'emmène à la mort en deux semaines chronos. A moins que les 4autres soient porteur sains, mais franchement, ça m'étonnerais ... D'habitude il y a pas autant de porteur sain. Surtout que Fred est un malade chronique (la moindre chose il te la choppe) ce qui aurait fait que si SDA il y avait, on aurait rapidement vu vu qu'il est naturellement faible. Il y a aussi un soucis de respiration (talking rat) chez mon homme qui n'a rien. Donc je pense que de ce côté-là, on peu être serein et ne pas crier au SDA.

    Et si, sa vie est en danger ... En tout cas, merci.
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Risquer de mourir si jeune alors qu'il avit encore du temps a vivre devant lui... c'est triste. J'épère qu'il va ce remettre de tout ça pour qu'il puisse vivre encore longtemps, et que ceci n'est que un passage dur de sa vie.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah ok ok. ^^
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bien ton FOV ? o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Coucou les gens, les cours sont enfin finis :')
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    On a fait un débat en cours, j'ai trop pensé à toi et à Smashir. x)
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Super tout sa, c'était sur quoi?
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La taxation des personnes gagnant plus d'un million d'euros par an à 75%. ^^
     
    • Informatif Informatif x 3
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Trop de riches tuent le riches :p
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi, il y'avait un pacifiste dans la classe ? x)
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Nop, mais comme t'aimes pas les débats voilà quoi. :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page