1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'ai raté quelque chose ?
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Plop les gens.
     
  3. Relis au dessus de toi.
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ah ? je voyais pas les choses sous cet angle .Sinon je peux changer en "les droits de l'humanité" mais c'est pas mieux --"
     
  5. ça revient surtout au même. Changer Skittles pour Petites gommes fruitées et rondes entourées de solides coquilles de gomme-laque sucrées avec la lettre « S » imprimée dessus, représentant le nom de la marque., quoi.
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour faire simple, tuer c'est mal, et si l'on condamne quelqu'un à mort parce qu'il a tué des gens, ce n'est pas très logique. Puis, la justice doit montrer l'exemple, et c'est pas en tuant qu'elle va le donner, après, dans la tête des gens ce sera " tu as tué, donc je vais te tuer pour rendre la justice ". ^^
     
  7. Plus le fait qu'il y a déjà plein d'innocent en prison parce que la justice est pas toujours juste et fiable, ça risquerait de tuer plein d'innocent en laissant les vrais coupables vivre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, il y a aussi ça, quand je pense à l'histoire du gars aux États-Unis qui a été exécuté, PUIS on l'a innocenté, ça m'attriste, parce que c'est irréparable la mort.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. De toutes façon on pourras leur dire 54324324234 de fois il ne nous écouterons pas .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Sans preuve, non. C'est ça le soucis.

    Pour éviter de foutre en prison des innocents, ils font ça selon les preuves et si t'as pas de chance, les preuves pointent dans ta direction sans que ce soit toi ... D'un sens, c'est mieux, ça évite d'emprisonner des innocents comme ça le faisait avant, donc ce système est mieux, mais il a des limites ... Enfin, avec le temps, la police et la police scientifique, les juges et tout le reste se plante de moins en moins, mais ça n'évite pas les erreurs ...
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le mec qui va faire 20 ans de taule parce qu'il a tué une, deux, dix personnes. Tu crois que ce genre de dégénérés va pas recommencer à sa sortie ?
    Je parle pas* de tuer TOUS les criminels. Mais les gros criminels.. ses gens détruisent des vies, des familles.. Enfin, chacun son avis après tout.

    Au moins pas les tuer, mais ne pas les laisser en liberté, jamais. Perpétuité.
     
  12. Actuellement, la perpétuité est en phase de devenir anodine car on manque de place en prison. Donc si les gros tueurs ont " à perpétuité " à un moment si on pense qu'ils sont viables en société, on va les mettre en liberté conditionnelle pour désengorger les prison. Et là, un psychopathe peut très bien fausser son attitude envers les gens le soignant et mentir et donc, être remit en liberté sans être ... correct.

    Donc, si on voulait faire de la " vraie " perpétuité, ils faudraient plus de prison, donc plus de sous, donc un état qui n'est pas en mal d'argent et aussi, plus de moyen,car il y a peu de gens qui veulent bosser en prison et c'est un réel problème.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il devrait y avoir des centres spéciaux pour ces cas là. Mais oui c'est pas au programme de la France et ça le sera pas pendant un bout de temps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui la perpétuité ça existe plus ou moins. ^^
     

Partager cette page