1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Tu dessines trop bien les poneys de My Little Poney :o
    GG :)

    Tayse, les contrôles, ça ne se révise pas du jour au lendemain. ;)
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mon dieu ce que jerry. xDDDDDD


    Han c'est beau. *-*
     
  3. Un an d'entrainement :
    [​IMG][​IMG]
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Scotis, ta tablette graphique est chère ? Faut un truc hors de prix pour bien pouvoir dessiner ?
     
  5. ça dépend. 30euros, c'est cher pour toi ? Après, c'est une bamboo parce que je trouve cette marque meilleur (au niveau du stylet notament, mais aussi parce qu'elle marche à la pression sur tous les logiciels). Après, j'ai commencé avec une format A5 de premier prix à 30euros, mais vraiment une bas de gamme (avec un stylet mal conçu qui se péter en deux tous les mois, insensible à la pression, pas de clique-droit). Là j'ai un peu plus grand, mais c'est pas encore du A4.

    Il te faut un stylos à 200euros pour savoir dessiner ? Savoir dessiner, ça dépend pas des outils, mais de toi. N'importe quel tablette te fera bien dessiner si tu sais dessiner. Si tu sais pas dessiner, tu pourras prendre les tablettes à 6 000euros, tu dessineras toujours comme une merde.

    C'est pas l'outil qui fait le forgeron et à mauvais artisan, mauvais outil.

    Après, si tu veux une tablette, prends une première prix wacoom (Bambou de préférence). Elles sont peu cher, de très bonne qualité et confortable à l'utilisation. Enfin, avant d'acheter, demandes-toi quels sont tes buts, comment tu vas l'utiliser et caetera, cernes tes besoins, ça te servira à prendre LA tablette qu'il te faut.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 1
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais voilà, je sais que c'est le dessinateur avant tout. Mais bon je vois Adraen qu'a foutu une grosse somme dans sa tablette, je me demande ce qu'elle apporte de plus que la tienne..
     
  7. Bah il a quoi comme tablette ?
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je sais pas, un truc à 180 balles je crois. ._.
     
  9. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Juste pour une tablette graphique ? ._. Je me prend une tablette magique à 15€ et voilà ! =D
     
  10. Tu sais, le prix veut rien dire :p. Par exemple t'as de très bon PC portable à 1000euros et des très mauvais à 2000euros. Donc le prix m'aidera pas à te dire ce qu'elle a de plus que la mienne.

    Au lycée, typiquement, on en a à 3000euros des tablettes. Des Bamboo wacoms, format raisin avec écran intégré. Typiquement, moi à titre personnelle, je les aime pas car ça me nique les yeux de devoir regarder sous ma main alors que ce que j'aime justement avec les tablettes, c'est que t'es libre de tes mouvements et tu vois ce qu'il y a en dessous de ta main. Avec une tablette qui fait écran, on retrouve les mêmes contrainte que sur du papier, ce qui perd l'intérêt d'utiliser une tablette. Après, il y a des piles dans le stylet, bonjour la galère, ça fait des sous gaché pour rien .... Mon stylet, je le recharge dix minutes tous les 36 du mois, ça suffit quoi et je paye pas de pile. Bref, pour mon cas, je trouve ces tablettes merdique, pourtant elles sont plus cher. Le prix veut vraiment rien dire et après, c'est au cas par cas, selon son ressentit strictement personnelle.

    Sans titre-19.png
     
    • J'aime J'aime x 4
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est magnifique, t'es la meilleure. *-* :love:
    Je peux avoir les références de ta tablette ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Non, mais je compte un jour devenir le meilleur dresseur ! Heu ? Non, en fait. Merci beaucoup :3.

    Pour ma tablette :
    http://www.fnac.com/Wacom-Bamboo-Pen/a3720330/w-4
    Par contre, je sais pas où je l'ai acheté, mais elle était à 30euros. Je l'ai eut à noel, je l'ai peut-être eut pendant une période de promotion ?
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de ma maison sur minecraft. Trop complexe ><
     
  14. Fait une pause, je te comprends, plus d'un mois et demi que je suis sur la même baraque, j'en peux plus xD.
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les 2 baies vitrées ne coïncident pas avec le balcon du 1er étage X)
    Prochain bâtiment: un palais de 350x400
     

Partager cette page