1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    D'accord. ^^
    Tu écris plus vite en arabe ou en français/anglais/espagnol sur une feuille ?
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Arabe ^^
    J'ai le don d'écrire presque aussi vite au stylo que sur mon clavier :p
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai envie de rejouer à MOH en 1ere ligne :)
    (histoire de butter quelques nazis)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ok. ^^

    Je vais dormir, bonne nuit !
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit monsieur :)
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bon, je viens de créer mon topic, sur ce, bonne nuit.
     
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je dois avouer un truc. :o
    En fait je pense que j'aurais préféré être rédacteur que modo. :$
    Si jamais il y en a un qui part comme ce fut le cas d'anciens, je veux bien m'y essayer si vous recrutez.
    Puis d'ici cet été moi aussi je pourrais faire des mods Spotlight sur Youtube. ♥

    Le meilleur rédacteur pour moi c'est actuellement Adraen Kitsune , quand je vois ses articles et vidéos bien montées/expliqués. Et screen fait lui-méme pour les articles, ça change en donnant vraiment un coté plus recherché à l'article. :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je pense que vu ta façon d'écrire, tu as tes chances ^^
    Anyway, il me reste 1 page à recopier, mon prof' à internet à avoir des réferences en jeu video et me mettre un 20 :)
    Exemple :

    Code (cpp):
    Après moultes et moultes améliorations, les jeux videos évoluent , les graphismes s'améliorent, devenant proche du réel maintenant, les instructions par seconde des jeux actuel dépassent l'entendement, un vrai monde virtuel est en train de se créer, la technologie nous permet de façonner un monde à notre image, le tout virtuellement, et d'ensuite pouvoir l'explorer à souhait, c'est terrifiant, l'anime "Accel World" exprime plutot bien cette idéologie !
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il a peut-être internet, mais il aurait plutôt intérêt. ^^
    Et bien bon courage, c'est pas mal.
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait cuatro pagina :)
    Je m'aime :3

    Les jeux videos, socialement, sont un phénomène courant, plusieurs communautés se sont formé, comme pour le jeu Quake, un F.P.S ( First Person Shooter ) de 1996, ou encore la communauté Counter Strike , et une communauté qui ne sera sans doute jamais oublié, et qui perdure toujours : la communauté MMORPG. Un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games ) est comme son nom le dit, un jeu de rôle en ligne, rassemblant en général des milliers de joueurs sur un « serveur », on notera bien sur l'incontournable WoW ( World Of Warcraft ) qui a connu, et connait toujours, un succès fou, il y a aussi GuildWars2 récamment , qui donne une nouvelle vision du jeu en ligne.
     
  11. Ah parce que tu trouves qu'il s'améliore ? Moi je trouve qu'ils se détériorent. Et devenir " proche de la réalité " c'est pas du tout un signe d'amélioration. On a pas du tout le même point de vue.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oh va dire que théoriquement, si on parle de science pure, c'est presque (je dit bien presque c'est pour justifier mes propos) un progrès technique
     
  13. C'est bien un progrès technique, mais pas une amélioration du jeu vidéo qui se détériore d'année en année. Joue à un vieux jeu, la différence est flagrante. Les jeux d'aujourd'hui sont casual pour les neuneus d'aujourd'hui incapable de parler leur propre langue et qui ont besoin d'être assister pour avoir un bac qui désormais, ne vaux plus rien (non, je parle pas de toi qui est trilingue :p).
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je suis quadrilingue idiote --'
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Hmm faut voir. On peut en parler ce soir si tu veux. ^^
     

Partager cette page