1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis petit par rapport à la plupart des mecs, 1m76, fuuuh nouvelle génération de géants !
     
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Nah,mais.. Je veux bien avoué que j'exagère,mais... ._.
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah, c'est déjà ça un bon mètre soixante-seize. :3
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    1m76 ça va ! ^^
     
  5. Adraen Kitsune

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    444
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'te conseille d'arrêter de poster pour l'instant et de revenir quand tu saura te servir d'un forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1


  6. Hey, dis, c'est quoi ta tablette graphique ?
     
  7. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    le nouveau pape pour ceux qui ne le savent pas est François 1er d'argentine;)
     
  8. 7mars, mauvaise section, à déplacer dans support : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/bug-minecraft-1-5.13124/
    7février, mauvaise section, support serveur : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/1-4-7-option-pour-un-serveur.12589/
    30 janvier, mauvaise section, support solo : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/luminosité-inexpliquer-need-help.12443/
    Quelques exemples, j'en vois régulièrement, mais je signale pas parce que j'ai la flemme et que je lis pas tout. Je suis plus qu'une membre, donc je lis que ce qui m'intéresse, donc ne signale que ce que je vois.

    Lis les pages précédantes, ça a été dit et on en a déjà discuter.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui je comprends, c'est vrai qu'il y a certainement quelques topics qui ne sont pas dans leur bonne section, mais cela représente tout de même une minorité, je ne pense pas que l'on puisse qualifier notre travail de "merdique" (ou presque) pour ces topics.
     
  10. Ai-je qualifié votre travail de tel ? Non. Je dis juste que vu le nombre que vous êtes, c'est dommage de vous voir modérer tous au même moment et que des choses soient oubliés.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouais c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de topics qui passent.
    Mais bon pour les horaires, on n'y peut pas grand chose.
     
  12. Non, je sais bien.

    Vu que c'est pas assez clair : je ne remet pas en cause votre travail, je sais que c'est chiant, les kikoos ça énervent, les cas sociaux encore plus, modérer seul c'est la folie assurer et je suis contente de vous voir à plusieurs là-dessus. Surtout que vous êtes des bosseurs tous et des gens sérieux en cours, donc devoir avant tout (et c'est pas un défaut, entendons-nous bien). Simplement, si monsieur part réellement faire le rédacteur et arrête de modérer, je trouverais ça sympa de trouver quelqu'un qui puisse être là la journée, comme ça les 3 autres continuent de modérer comme à l'accoutumé et ça fait un roulement, donc tout le monde modérerait au fur et à mesure. Kanar proposait de prendre 2 autre personne, si ça peut alléger le travail de tout le monde, moi j'suis parfaitement pour.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui, le seul soucis, ça va être de trouver ces personnes, parce que premièrement, il faut quelqu'un de confiance. Secondo, quelqu'un qui ne travaille pas en journée, ça se fait plutôt rare, et tertio, c'est toujours assez compliqué et long à mettre en place le recrutement de modérateurs.

    Après je suis parfaitement d'accord avec toi, ce serait bien d'avoir quelqu'un dans la journée, et de recruter pour compenser la perte d'un modérateur.
     
  14. Sinon, on achètes un esclave. Je le forme (j'aime bien le fouet :D), j'vous le loue, vous lui prêter votre PC la journée. BOOM ! Et à la moindre connerie, il apprendra à dire qui est la maitresse.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    En journée, je pouvais bien modérer entre 12h20-12h45, mais maintenant que le forum est bloqué au CDI c'est une autre histoire.
     

Partager cette page