1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Perso j'aime bien ^^.

    Hey Kanar pour ta PP regarde ce que je viens de trouver :

    [​IMG]
     
  2. Pas tellement ... Mais tient, si tu veux :
    Sans titre-21.png
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    A Bit-Dungeon il je suis au 3ème monde et je suis ultra stuffé, deux coups et poufs, ils sont morts \o/
    Tout ce stuff, je l'ai eu dans une salle secrète ^^
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon je vais me renseigner sur ce jeux ;).

    EDIT: Mort a la deuxieme salle X).
     
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Oh non, je suis mort, pourtant... Ah oui, mais j'étais bien sutffé pour le lvl 3, mais pas pour le lvl 4... D'accord, d'accord, bon ce n'est pas grâve, ce n'est que ma première partie ^^
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Courage ! D: Moi aussi,je suis passé par là..
     
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    En fait, j'avais pas remarqué Chrome en bas, dans le coin de la fenêtre .__.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les tests sur animaux avec les objets de cosmétiques sont désormais interdits en France ! :D (Scotis :))
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est super ça \o/
     
  10. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Dans Bit Deagon,je suis au Lvl 4,il est sympa ce jeu ! :o
     
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Génial, même ^^

    Sinon, Adraen Kitsune, faudrait que tu fasses un jeu-di sur Realm of The Mad God ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Petit coup de pub NON. Allez quoi, on est sur le flooda non ? Puis, c'est pas une page comme les autres o/
     
  13. " L’interdiction s’applique uniquement aux ingrédients exclusivement réservés à l’usage cosmétique. Ceci représente une minorité d’ingrédients car de nombreux composants entrant dans la composition de produits cosmétiques sont également utilisés dans d’autres produits. De telles substances peuvent toujours être testées sur des animaux, et ce sera le cas du moins pendant quelques années encore.
    Néanmoins, la réglementation européenne est une bonne nouvelle car elle oblige à utiliser plus de méthodes alternatives sans essais sur les animaux. "

    Il y a pas de quoi se réjouir.EDIT :" Peut-on garantir un produit
    « 100 % sans expérimentation animale » ?

    Tant que des essais sur des animaux seront autorisés quelque part sur terre, il sera hélas impossible de garantir totalement l’absence d’essais sur les animaux.
    • Aucun fabricant ne peut garantir ce que le droit exige : prouver qu’un ingrédient n’ait pas été testé par un tiers sur des animaux quelque part sur terre. Ceci vaut également pour des substances naturelles, comme par exemple, la camomille ou le calendula. Apporter la preuve qu’un certain ingrédient cosmétique n’ait jamais été en contact avec l’expérimentation animale est impossible, même avec les meilleures intentions.
    • Les logos nationaux ou internationaux pour une cosmétique sans expérimentation animale ne peuvent pas non plus garantir de manière absolue qu’aucune substance n’ait jamais été testée sur des animaux. De tels logos se basent sur une date précise à partir de laquelle les substances utilisées n’ont pas étés testées sur des animaux. Ce qui s’est passé auparavant n’est pas pris en compte.
    Le thème des essais sur les animaux fera seulement partie du passé lorsque tous les produits chimiques seront testés sans aucun recours à l’animal. Cette partie du chemin sera, espérons-le, beaucoup plus courte que celle, très longue, qui a dû être menée au point actuel des interdictions concernant les essais sur les animaux. "​
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Les règles du forum s’appliquent aussi sur le floodatorium.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bien entendu,je suis mort = D !
     

Partager cette page