1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Headlock

Discussion dans 'Maps' créé par Luxerails, 22 Mar 2013.

  1. Luxerails

    Luxerails Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, après 3 mois de travail (dont 2,5 de glandouillage), voici notre map aventure :

    Redstone Headlock - By Luxerails & toto981 [Télécharger la map]

    Version : 1.5+
    Durée : ± 1h

    Cette map regroupe moult épreuves plus ou moins difficiles : des parcours semés d'embûches, des quizzs qui mettront à l'épreuve votre savoir Minecraft, des énigmes variées, des mini-jeux amusants, et des easter-eggs à l'infini.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    En espérant que ça vous plaise :)
     
  2. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ahah je tente l'expérience ! :d

    EDIT : Bloquez dans la salle des questions... Arghhh !!! :(
     
  3. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Normal, il y a un problème de redstone, j'ai tout vérifié sur le wiki. Il faut grief un bouton pour passer -_-
    Pour le stand de tir, les panneaux ne sont pas tombé dans l'eau, je suis bloqué... Et pas de bouton.
     
  4. Luxerails

    Luxerails Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème de redstone à priori... ça marche très bien chez nous. Les questions ont été re-vérifiées plusieurs fois, et il n'y a pas d'erreur...

    Oui, ça c'est assez embêtant... si tu as une solution à ça... en attendant tu ne peux que te mettre en creative et grief la porte.
     
  5. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Probleme dans le laby:il y a marqué un blaze rod,mais c'est de la blaze powder,j'ai pas encore fini la map,j'éditerai
     
  6. sharkus

    sharkus Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    23
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    oh mon dieu tu veux détruire mes neuronnes avec l'obsi a casser a la main
    edit : merci de créer une alternative
     
  7. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bon je pense qu'une V2 ne ferait pas de mal à cette map pour remettre à jour les systèmes de redstone et tous ses secrets.
     
  8. Luxerails

    Luxerails Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Yep. La map a été mise à jour :) (correction du quizz et de quelques petits bugs)

    Tu n'as pas à vraiment casser l'obsidienne... il suffit d'attendre quelques secondes...
     

Partager cette page