1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

  1. Petit up pour signaler que dorénavant je classerai les maps de ce genre sous leur nouveau type "officiel", à savoir CTM pour Complete the Monument. Les présentations de SphereCraft et Super Hostile ont été éditées en ce sens. Le genre grandit. Ô joie. :)
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Et puis, avec le gravier, on peut rapidement et à peu de frais bloquer un passage au monstre, pour contourner, trouver les spawners (je ne mets pas de singulier), et les péter.

    Un spawner d'araignées ? Des colonnes de gravier de 1, espacées de 1, du sol au plafond, et les araignées ne passent plus. Y a aussi un des autres types de monstres ? Deux graviers dans les espaces entre chaque colonne.

    Là, vous avez un blocage effectif tant que vous ne jouez pas avec les creepers (même si normalement, comme il y a des blocs entre eux et vous à hauteur de tête, ils ne devraient pas exploser).

    Ensuite, réfléchir, observer. D'où viennent les monstres ? Du fond à droite ? Du plafond ? Est-ce qu'ils spawnent près d'un mur en particulier ? A partir de là, creuser pour faire le tour. Avec l'habitude, on trouve le premier spawner quasi tout de suite. Après, les autres, euh... Vechs laisse des cadeaux dans les zones évidentes de contournement, donc faites attention, et foncez pas dans le tas :D
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tout une technologie. Faut être dans la tête de Vechs.
    Et c'est vraiment un psychopate, mais en plus de ça un gros obsédé des maps minecraft, j'ose pas imaginer combien de temps il met pour en construire une...
    Et comment il trouve toutes ces idées.
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Il fait comme plein de level-designer, j'imagine qu'il lit plein de livres causant de game-design et de level-design.
     
  5. Moar?

    MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!

    (aka Sea of Flame II est sortie. Attendez-vous à une news :3 - et oui, c'est enfin le début des remises à niveau des anciennes maps tant attendu :D)
     
  6. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    ça va chier.
    Version encore plus dures ?
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Les sources affirment que Vechs a pris Sea of Flames, et l'a Legendary-isée. Peu ou prou.
     
  8. SunburnIslandsisée plutôt, et oui il a remonté la difficulté d'un cran, maintenant elle a l'air VRAIMENT de difficulté moyenne. :)
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Moyenne, moyenne, ça dépend, tu compares à Kaizo ou Legendary ? :D
     
  10. Vechs

    Vechs Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Hello my lovely French victims players, I just wanted to let you all know that my first multiplayer map has been released. Super Hostile - Race of Wool #01 - Hostilities Begin. Now you can try to kill your friends while you hunt for wool for your team! As always, I'm sorry if my translation software destroy the French language in the translation. :)

    Bonjour ma belle victimes joueurs français, je voulais juste que vous savez tous que ma carte multijoueur première a été libérée. Hostiles Super - Course de laine # 01 - hostilités commencent. Maintenant, vous pouvez essayer de tuer vos amis pendant que vous la chasse pour la laine pour votre équipe! Comme toujours, je suis désolé si mon logiciel de traduction de détruire la langue française dans la traduction. :)

    http://youtu.be/yXleQcCYiB8
     
  11. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Oh la traduction bizarre !

    En tout cas moi je dit "Yeeees enfin ! Merci Vechs !" et hop traduction :

    " Yeeees finally! Thank you Vechs! "
     
  12. Kira

    Kira Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Vech ! :D JE te hais et je t'adore !
    Gros delire sur mon serveur, sur la map versus, la foret a cramer il reste un gros cratere :D que du bonheur !
     
  13. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    News:

    Things just got 200% more evil. Super Hostile #08: Nightmare Realm has been unleashed upon the public. (Fair warning: The map is incredibly brutal.)

    http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-☠-vechs-super-hostile-series-☠/#AnchorMap8

    Traduction ?

    Vechs vient de sortir sa 8ème map de la série, qui s'intercale entre Legendary et l'enfer. CECI est ce que je teste ce soir.

    Mises à jour

    19h24 : Downloading. Dans 5 minutes, je suis prêt. J'ai mangé. J'ai une cafetière pleine à côté de moi. Les anti-dépresseurs. Ça va saigner. Mais de mon côté.

    19h27 : Lecture du readme. Vechs y dit "Cette map, c'est vous qu'avez voté pour qu'elle soit comme ça. Vous êtes les responsables. >:)"

    19h28 : Ouverture de Minecraft avec le dézip de la map.

    19h32 : ça loade. Adieu.

    19h41 : Mort. Je ne peux pas vous dire mes premières impressions. Je vais juste vous poster quelques screens et vous dire ce que j'entendais pendant que je les ai pris.


    J'arrive sur la map... Tiens, joli déco.

    [​IMG]

    J'entendais un ghast en lisant ce panneau :

    [​IMG]

    Une seconde plus tard, je lis les règles, constatant une règle bizarre, la 7 :

    [​IMG]

    What ? Et puis c'est quoi ces bruits d'explo...

    [​IMG]

    Holy cow ! J'ai pas eu le temps de dormir dans le lit, et on est dans le Nether ! Et ainsi...

    [​IMG]

    C'était ma première minute sur la map 8 de la série Super Hostile de Vechs. A vous les studios.



    19h58 : Vous qui lisez ceci. Si n'importe quelle autre map de Vechs vous a semblé difficile : Oubliez. Partez vite, fuyez, pauvres fous.
     
  14. Kira

    Kira Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Joie ! Joie ! Bonheur ! Bonheur !
     
  15. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    20h28. 19ème mort (nan, pas d'erreur. Dix. Neuf. Dix-neuf).

    Je pensais avoir échappé au début de la map. Pouvoir enfin me balader dans cet environnement plus que vraiment très très hostile. Well, no. Kaboom.

    Vechs. If you come here by any chance. I'd like to warn you : I didn't vote for this. But anyway. It's... it's... There's no word. You're an evil genius. Thanks.
     

Partager cette page