1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod D'Arme & Gun

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par _Tryall_, 21 Sept 2012.

  1. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Il a pas tort ...
     
  2. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    écoutez les mecs, je suis qu'un Débutant/Intermédiaire en Modding :oops:, Je sais bien faire que les trucs de Base ! Blocks, Items (Armure Arme nourriture), Génération de Minerais, Génération de bâtiments et d'autres trucs Basiques. Mais si presque si peux de mod Existent pour rajouter des Armes c'est pour une bonne raison, donc excusez moi si je ne suis pas le meilleur Moddeur Minecraft du monde ;) Le mod risque de prendre pas mal de temps avant de sortir...
     
  3. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tin'quiètes pas on ne te critique pas, comprend nous aussi.
    Mais moi je te dis fais un mod genre militaire, d'après ce que j'ai lu, c'est dans tes capacités (vu mes idées)
     
  4. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je sais que vous ne Critiquez pas, mais quand je vois que beaucoup de monde "Comptaient" à ce que je sorte ce mod... et un Mod Militaire sans Arme c'est... Mouai
     
  5. angel michel

    angel michel Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    20