1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour le Kanar ^^.

    Ouai pas mal comme idée, un peux de couleur ne paus pas faire de mal. Mais bon, pas une priorité non plus.
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ... Ouais non mais là. D:

    Tu vas bien ?

    Moi je dis que re-diviser le forum même si on doit se retrouver avec beaucoup plus de sections, serait un plus. *Part dans ses délires*
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oui pour qu'on sache vraiment ou poster (en tout cas pour les nouveaux).

    Ouai et toi?
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Exactement, réfléchis-y ! D'accord on aurait plus de sections mais regardons les points pouvant être positifs :
    • Meilleure compréhension des membres pour où poster et quoi poster.
    • Donc, moins d'infractions/sanctions pour "Mauvaise section" ou "Pub (?)".
    • Gain de temps pour modérer plus efficacement.
    • Plus de membres. (?).
    • Qui dit plus de membres, dit une grande équipe à la fois solide et fraternelle (Comme on a et avons toujours eu (de mes plus lointains souvenirs)).
    • Donc, recrutements à prévoir en modérateurs / rédacteurs.
    • Plus de rédacteurs, donc normalement plus d'articles.
    • Plus d'articles, plus de nouveaux membres. (?).
    • Et ainsi de suite !
    Bon, y'a certains points sûrement dans le désordre ou mal foutus. Mais l'ensemble de mon idée y est.
    Tranquille. :3
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Franchement je suis (pour la plus grande partie) d'accord avec toi ;). mais bon pour les rédacteurs, il ne faut pas prendre trop de monde tout de même car la qualité passe avant tout. Pour le forum, on va certainement avoir plus de topics, mais des topics mieux placé ainsi que de nouveaux pour que les gens sachent ou poster leurs demandes/annonce (ect...). Bonne idée mais beaucoup de travail en perspective ;).
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui certes, comme j'aime le dire: "La qualité à la quantité" ! Je pense premièrement retrouver bientôt ma place d'ailleurs.
    Ceci permettrait une meilleure organisation du forum, moi je dis qu'il faudrait y réfléchir. Beaucoup de travail, je te l'accorde, personnellement, je ne suis pas contre pour une réunion d'équipe pour pouvoir organiser ça. L'avis des membres doit aussi être prit en compte.
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Franchement moi si je peux aider je dit oui, je passe un temps énorme sur le forum. Mais bon je pense que une discutions comme c'elle là doit plus ce passer dans proposition pour que nous ne soyons pas les seuls a en profiter ;). Bon bwef' moi je te suis, mais les autres doivent donner leurs avis car on est pas deux sur le forum.
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Exact mais pour l'instant j'expose mes idées ici. La flemme de faire un topic dédié pour l'instant.


    EVERYBODY DO THE FLOP !! *Flop*
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais le plus tôt possible pourtant ;).
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'attends d'avoir reprit dans l'éventualité, mon poste de rédacteur.
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ah, tu compte reprendre? moi j'aurais bien aimé mais je fais des fautes d’orthographe monumentale par moments... mais bon je vais peut être tout de même envoyer un message a swoo' pour lui donner un article de ma composition ;).
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Kanar si tu veux proposer un réforme pour le forum, je te conseille de mettre tes idées sur papier, ça pourrait t'aider. ^^
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Plus d'article = lecteur quotidien noyé sous l'information = perte de visiteurs.
    Je suis désolé, mais je suis pas pour ton raisonnement. Si on a 60 000 visiteurs par jour, c'est pas pour rien.. Tout marche bien je trouve. Si les gens sont pas foutus de savoir où placer bah ... on y peut rien. Il y aura toujours des problèmes.
    Quelques modifications du forum c'est à voir, mais je pense pas qu'on doive révolutionner la chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai un compte :p Puisque vous pronez la légalité, venez en mp les interéssés o/
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est illégal ?
     

Partager cette page