1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    je serais là ^^.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Faut quand même savoir que ce film m'a fait pleurer pendant une semaine RIEN qu'en pensant à ce film, ou à la musique. :3
    Sinon, Hyeron dit que Clannad, "t'arraches une larme" et "After Story t'arrache le coeur sans anesthésies et te pisse dessus"
    Après chais pas ce qu'est Clannad, une sorte de fil sur un jeu animé, etc...
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Miyazaki est un très grand artiste :love:.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    aie dilemna!
    je ne sais pas quoi choisir en nom de prod...
    cedricfilm (c'est mon nom)
    ou juste autrechose? j'ai pas d'idée, mais un pote m'as dit que c'etais nul ..
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Plop les gens !
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos commentaire positif sur le Wp.

    Je me suis même permit de faire un truc qui se voie pas très bien sur le Wp mais en zoomant on aperçoit mieux :
    [​IMG]

    Voila une version en plus haute résolution sans les effets colorimétriques pour que vous puissiez voir de plus prés les détails ( billets // personnages ):

    [​IMG]

    L'enfant que on voie avec sont ours en peluche est celui de la Bd que l'ont a étudier pour le concour il fallait faire des clin d’œil aux œuvres étudier alors j'ai decider de le mettre dans le Wp avec ça peluche ( plus d'explications plus bas ) :

    [​IMG]

    Voila une partie des explications sur la mise en scène :

    ---Autour du ring divers personnages issus de différents milieux et époques sont regroupés afin de montrer que n’importe qui peut être témoin d’un acte mafieux.
    ---Parmi ces personnages deux se distinguent, il s’agit des principaux visages les plus parlants de la mafia dans la culture populaire, Tony Montana et Don Corleone.
    Parmi les deux boxeurs, l’un semble en difficulté mais reste stoïque face à la douleur et au poids de la mafia. Il est contraint de se laisser faire sous la menace d’une autre famille mafieuse qu’il a contrariée.
    ---A l’extérieur du ring, on peut apercevoir sa femme en pleurs qui tente d’arrêter le match mais qui est retenue par un mafieux. Cette scène montre la sentence que peuvent subir les personnes ne respectant pas les règles de la mafia ainsi que l’impuissance de leurs familles face à cela.
    ---Le juge est menacé par un homme de main armé ce qui montre que la mafia n’hésite pas à utiliser les armes et surtout la peur pour parvenir à ses fins.
    ---L’arbitre corrompu et l’homme de main ont tous deux une liasse de billets sortant de la poche, ce qui montre que la mafia utilise abondamment l’argent pour corrompre et contrôler toute personne pouvant lui être utile ou lui faisant obstacle.
    ---Au milieu de toute cette violence on distingue le petit Giovanni accompagné de sa peluche boum, Giovanni est assis la le regard insouciant comme perdue dans un monde d’adulte qui ne lui appartient pas et auquel il doit faire face.

    Pour finir mon avis :

    Le résultat du Wp est bien mais je reste déçut de pas avoir pu mettre tous ce que je voulais faute de temps ( il a fallut rendre le truc deux semaines pus tôt que ce qu'ils avaient prévue ) donc la c'est comme si je rendait un brouillons :/.

    Ps : excuser moi de ma légère mauvaise humeur et de ma nouvelle absence ici mais j'ai encore et toujours des problèmes irl -_-" donc je préfère pas trop parler dans ces moments la.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    J'adore ton billet ^^
    Et sinon, pour le wallpaper du gamin, faudrait un peu détailler les personnages, la peluche et tout, pour bien pouvoir les reconnaitres dans ce monde cubique ^^
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Swoonix Le filme princesse manono j'sais plus quoi, le garçon (héros principale) s'appelle Arion nan ? Sinon j'me suis trompé de filme o/
     
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Si j'avais eu mes deux semaines c'est se que je comptais faire, la il manque plein de détails même plusieurs scènes auxquels j'avais penser..
    Mais comme j'ai dit plus haut il a fallut le rendre deux semaines plus tôt que prévue .

    Pour le billet voila comment j'ai fais :

    -J'ai pris le billet de base
    [​IMG]
    -J'ai enlever le président
    -J'ai reconstruit le fond gris derrière lui.
    -J'ai fait une capture de mon skin avec minecraft skin viewer :
    [​IMG]

    -J'ai intégrer mon skin en calque par dessus le billet.
    -J'ai fait le contour du trou du billet sur mon calque du personnage.
    -J'ai inverser le contour et donc ensuite effacer la partie en trop du personnage.
    -J'ai jouer avec les teintes pour que le personnage aie les même couleurs que le billet .

    Résultat :
    [​IMG]

    Voila comment on fais proprement un remplacement.
     
    • Creatif Creatif x 3
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    j'ai gagné un fan sur plug-dj!!
    c'est fou ce que ce truc peut etre addictif
     

  12. Skidline est le mec le plus créatif du MONDE :D
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas l'égo de prétendre quoi que se soit, mais merci quand même.
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    pas du monde, mais niveau créativité, faut avouer t'est un As!!
     
  15. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    On vois le Washington en bas de la photo,c'est le genre de détail qui fait perdre les points ! :p Mais,vraiment,c'est super.
     

Partager cette page