1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon aller quelques infos en vrac :

    - La map de la villa de tony stark aura une version 2.0 je bosse actuellement dessus avec des pièces bien plus grandes et pleins d'autres nouveautés.

    - La map de la tour de la terreur est retourner dans ça tombe. Suite au bug des pots de fleurs que j'avais réussi a résoudre avec l'aide de VengeurK le créateur du mod , la map ramait sans raison. j’attends la prochaine version du mod qui devrais arriver quand il y aura l'api ( se qui permettra a VengeurK de ne plus avoir de problèmes d'id ).

    - Le projet de Wallpaper de la floodarmy continue j’attends de finir celui de smashir pour passer aux derniers avant de faire le final qui regroupera tous le monde.

    - Le projet de mon site internet avance bien, je bosse dessus lorsque j'ai le temps.

    - Le projet de vidéos tuto/court métrages sur les effets spéciaux avance au niveau de l'écriture mais je doit encore faire le trépied pour ma caméra avant de filmer.

    - Le projet de court métrage d'animation sous cinema4d est stopper . Mon ordi commence a dépérir et n'est pas assez puissant pour faire les rendus de vidéos rapidement ( 5 heures pour 3 minutes de rendue ). Lorsque j'aurais un ordi suffisamment puissant je reprendrais donc se projet .

    Je sais maintenant rigger un personnage ( faire sont squelette d'animation ) dans cinema 4d pour ensuite l'animer.

    Voila les principaux trucs a savoir d'autres trucs restent secret.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Vous connaissez Pokémon Gemme ?
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    La tour de la terreur me manque :'(.

    [​IMG]

    Nope.
     
  4. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    S'pas une version crack comme Chaos black, Jade et Blue Diamant ?
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non Zer0, c'est une version crée par des français, et qui est tout bonnement excellente !
    500 Pokémons, 4 régions, environ 50 villes, etc. Franchement, je suis devenu fan.
     
  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais c'est du lourd là. Je vais essayer de m'y mettre, je fini Rune Factory 3 d'abord.

    Edit : Pff sur Plug.dj y'a que des idiots qui savent pas ce que c'est de la vrai musique. On dirais mon lycée, tu leur passe autre chose que du dub et du R'n'B il te chie dessus. Ça me gave, je reviendrais plus.

    PS : c'te bande de p'tit con savent même pas ce que c'est Soundcloud, ça fait pitié.
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Mais,y'a que des Kikoo, "Sergent132 ne veut pas ecoutez qqun qui aime pas zelda" "Sergent132 aime la democratie et que hollande la pas interdit de dire des trucs" ... J'ai envie de foutre des baffes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Exact. Dommage qu'il n'y ai pas de modo (T'imagine en même temps le boulot, H24 sur le site)

    Je balance ma chanson, 2 secondes après, "Sergent132 s'attend au pire comme au meilleur"
     
  10. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Non,mais je me suis en train de me FIGHT avec des Kikoo,qui mette que du CaptainSparklez,du Skrillex,du Booba.. TUER-MOI... T_T
    Edit : MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ (OFFICIAL VIDEO) en ce moment... IMPLOSER MOI.. MAINTENANT !!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Nan mais ça me trou le cul, on est sur un site de jeu, on écoute pas du Macklemore ou du ne-yo, j'suis désolée. Y'a que des pré-pubère la-bas, faut venir le soir, quand ils sont couchés .
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    TAIT TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! SATANNN !

    Saison 1 : Clannad
    Saison 2 : Clannad After Story

    Un animé génial, qui va te faire pleurer et rire ! Pour moi c'est le meilleur que j'ai vu ^^
    Après on a Angel beat qui est pas mal, MAIS CLANNAD EST MIEUX
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Les gars c'est simple pour plug.dj tout les kikoo viennent suite au message de ez' sur le site .. il aurais du garder ça personnel ou en comité réduit .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Oui et non, il aurait du prévenir de ne pas mettre à chaque fois des zik de parodies boutonneuses mincraft, ou des zik genre Guetta, Tayo prout.
    Bref, du contenu original quoi.
     
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    c'est clair que il y a trop de dubstep &bouzes, mais quand on met quelquechose d'autre, il est passé a cause des meh
    un mec a mis du jacques Brel cet après midi il a duré 5 sec...
    bref, ils ont aucune culture musicale, mais c'est pas le problème, ils sont totalement fermés a toute forme d'augmentation de leur culture précaire par un autre style de musique
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page