1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Série] UnlimitedCrack Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JijoDabo1, 20 Avr 2013.

1. JijoDabo1

JijoDabo1 Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Bonjour, aujourd'hui je vous fait partager ma nouvelle série, j'ai nommé UnlimitedCrack.
    Le concept est tiré de MindCrack, qui est un Let's Play en Multijoueur, mais chacun joue de son côté.
    Je suis en compagnie de MrVince, qui filme lui aussi, et d'un autre ami, XPeria, qui lui est un joueur à demi-temps.
    Bien sur il y'aura de la redstone, des pranks, des alliances... Enfin tout plein de choses, allez voir, je ne vous en dit pas plus.

Voici l'épisode 1 :

Voici la partie 2 de l'épisode 1 :

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

3. JijoDabo1

JijoDabo1 Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Bonjour, je viens de voir que j'avais reçu une infraction pour double post, mais je n'ai pas envoyer deux fois le même message. Merci de me répondre.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Non mais tu as posté deux messages sous 24 heures. Tout est écrit dans le règlement.

5. JijoDabo1

JijoDabo1 Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2013
    D'accord, par la suite je vais bien relire le règlement, et ferait très attention la prochaîne fois, merci.

Partager cette page