1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Hier soir j'ai fais mon premier vrais rêve lucide :magicien: j'en reste encore choquer par contre oO ..

    J'avais déjà fais cette expérience un jour mais a peine quelques secondes après m’être rendue compte d’être dans un rêve et donc d'avoir pleine conscience ba je me suis réveiller :/.

    Mais la j'ai eu le temps de voler, de me "téléporter" dans une forêt de boire de l'eau et de marcher ... en me déplaçant librement hein ! sans me déplacer sur un rails incontrôlable non la j'avais tous contrôles sur moi et se qu'il se passais c'est totalement ouf O.O avec une parfaite lisibilité du "décor".

    Mais bon ça a la aussi pas durer longtemps bon j'ai eu plus de temps que la première fois mais ça reste limité ^^ mais comme on dit jamais deux sans trois xD alors je prie pour cette nuit lol que je puisse tenter des trucs spéciaux :fouet: .

    Mais en tous cas c'est vraiment super ce truc ^^ certes c'est bizarre mais c'est cool lol mais je manque d’expérience :sage:.

    Ps : non je prend pas de drogue c'est vraiment possible :p mais il y a des signes et des techniques pour y arriver ;).
     
    • Informatif Informatif x 3
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'avoue que ce monsieur a un truc en plus, je pense peut-être le suivre dans ses aventures, pour une fois que je m'intéresse à un youtuber. :3

    C'est vrai, bien dommage d'ailleurs. ^^
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Le mec il glande chez Meie o/
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Apprends moi. J'ai pas rêvé ou du moins, je n'ai jamais pu me souvenir d'un rêve depuis quasiment une dizaine d'années. ):
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Si déjà tu arrive pas a te souvenir de tes rêves tu est encore loin de pouvoir faire des rêves lucides :s.

    Mais bon quelques trucs ^^ :

    Pour se rappeler d'un rêve c'est simple a partir du moment ou tu est réveiller tu te remémore tous le rêve afin de le mettre dans ta mémoire :) ( même si tu ne te souvient pas de tous essaye de te rappeler le plus possible plus tu essayera plus a chaque rêve tu te souviendra de choses ) .

    Ya plusieurs théorie la dessus mais pleines disent qu'il y a une mémoire du rêve qui est séparer de celle irl .. du coup quand on se réveille la mémoire du rêve est encore un peut active ( le temps que la mémoire irl démarre ) c'est pour cela que on se rappelle du rêve ^^ mais elle s’éteint vite quand la mémoire irl arrive .. mais en te remémorant le rêve ba en quelque sorte tu grave les souvenirs de la mémoire du rêve dans la mémoire irl et du coup ça entraine ta mémoire irl a "communiquer" avec celle du rêve ..

    Du coup a force de faire travailler cette "communications" entre les deux ba quand tu ferra des rêves ta mémoire du rêve pourra parfois activer ta mémoire irl du coup tu sera "conscient" ( vue que toutes tes connaissances rationnelles qui te permettes de différentier le réel du faux sont dans la mémoire irl ).

    Du coup tu fera un rêve lucide ^^.

    C'est une des "techniques" mais il y en a beaucoup :).

    Par contre la première fois ou tu te rend compte que tu est dans un rêve ba comme moi ça me l'avais fais tu va avoir l'impression que tous s'efface et tu va te réveiller avant d'avoir pu contrôler un truc..
     
    • Informatif Informatif x 2
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est... Dingue mais en même temps fascinant !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Personne ne sais comment le cerveau marche hein alors tout est possible ^^ les scientifiques l'ont toujours admis ils ne connaisse que quelques % du fonctionnement du cerveau tous le reste il n'en savent rien..
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On utilise pas plus de 2% du potentiel de notre cerveau, si j'ai bonne mémoire.
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Yep ^^ et il est plus puissant que n'importe quel ordinateur :).

    Alors imagine toi se qu'il serait possible de faire dans un rêve lucide sachant que l'ont peut tous créer tous faire .. avec des détails a l'infini :O.
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Imagine quelqu'un capable d'utiliser une plus grande partie, un plus grand potentiel de son cerveau... J'ai toujours rêvé d'y arriver, voir ce que cela pourrait donner, ça serait juste merveilleux.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ya une série pour sa, oublie le nom par contre
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Toi tu dois utiliser seulement 1% du tiens. o/
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Chut. c'est Kyle XY :)
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le mec sans nombril ? Laisse moi rire. ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page