1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Havok Serveur le serveur qui est... TROP BIEN

Discussion dans 'Corbeille' créé par Havok, 23 Juil 2011.

  1. Havok

    Havok Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Donc je viens vous présenter mon serveur qui est un serveur semi-rp , Pvp , Economie et... FUN !

    Donc pour vous le présenter j'ai confectionner un gif qui dure 40sec . Donc je vous pris de bien le regarder Merci d'avance

    Nom de votre serveur :Havok
    Type de serveur : Semi-Rp , Pvp , Economie et .... FUN
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10
    Payant : Non ( Bon on ne crache pas sur les dons)
    Mods utilisés : Aucun que des plugins ; Monster hunt , Jobs , Bigbrother , ichat , permissions et bien d'autres
    Description du serveur : Voir Gif
    Lien :http://havok.forumgratuit.fr/

    [​IMG]

    Rejoins-nous sur havok.forumgratuit.fr ! L'ip 46.18.95.185:25565

    Code (cpp):
     
     
  2. Havok

    Havok Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Un petit up pour vous dire que nous sommes en grand projet de construction donc nous voulons des personnes motiveés et qui ont du niveau en architecture :) . 46.18.95.185:25565

    Languesen>fr GoogleCE[​IMG]

    Un petit jusqu'à versez Vous Dire Que BNO Sommes en Grand Projet de construction de BNO voulons donc des Personnes Qui Ont motiveés et du Niveau en architecture:). 46.18.95.185:25565
     
  3. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Hum, hum les ups ne sont autorisé que toutes les 24h, passe pour cette fois mais ne recommence pas ;)

    Sinon, bonne chance pour ton recrutement
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Apparemment, le travail a été fastidieux pour que tu demandes aux gens de le regarder. Un petit quelque chose en plus et original est toujours le bienvenue pour présenter un serveur. Dommage cependant que tu te serves des screenshots d'une versions illégale pour ta promotion.

    [​IMG]
     

Partager cette page