1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Buildeur et Codeur vous êtes les bienvenu(e)s

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par chazun, 15 Mai 2013.

  1. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans. Mais bon à quoi bon me présentais si mon projet ne vous intéresse pas ^^'.

    Donc tout d'abord, quel est mon projet ?

    C'est en gros une série sur YouTube (mais pas que) qui va consister a créé un serveur ,mais pas un serveur plutôt Le serveur ,car ce serveur a pour but de ne pas être juste un simple serveur comme on peut trouver par centaine. Mais un serveur avec un minecraft complètement métamorphosé pour qu'il vous fasse oublier que vous êtes sur un serveur minecraft mais sur ce serveur/cette communauté . Cela fait plus d'un an que je réfléchis pour savoir ce qui est intéressant de modifier ou d'ajouté pour rendre le jeux plus original (même s'il l'est déjà pas mal ^^. J'ai énormément d'idées que j'ai essayé de faire tout seul mais je ne suis pas assez compétent en java et tout seul on est vite découragé . Bref je ne peux pas trop vous en dire plus car j'aimerais garder mais idée mais je peut vous assurez que si vous prenez part a l'aventure vous ne serez pas déçu par le projet qui vous attend ;)

    PS: j'ai oublié de préciser que ce sera un serveur RP ( simulation ) mais qui garderas un côté fantastique comme dans certains paysages mais je ne vous en direz pas plus nha :p

    Si vous êtes encore là c'est que ça vous intéresse un minimum et que peut-être vous voulez participer à ce projet. Donc si vous voulez me rejoindre voici m'ont skype : chazun et si vous voulez me poser des questions ou m'encourager envoyé moi ça a : [email protected] merci à tous, faites partagés si vous connaissez des personnes qui sont buildeur ou codeur. Si vous penssez êtres utiles au projet d'une autre façon contacté moi par mail a l'adresse que j'ai citée plus haut. J'ai écrit cela depuis mon téléphone et je peux vous assurez que c'est long et pas simple bref je m'excuse pour les fautes allées tchouu
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais ton ortographe me tu les yeux, je n'ais pas pus lire jusqu'au bout
     
  3. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi mais j'ai faits sa depuis mon téléphone et je n'avais pu le temps pour corriger les fautes j'en ai corrigé quelques une mais je dois déjà repartir, d'ici deux semaines j'aurais plus de temps devant moi ;) encore désolé :/
     

Partager cette page