Alors, moi et mon ami avons joué la map, et nous l'avons bien aimée! Il a déjà laissé un message sur minecraft.fr, mais en voici la traduction de ma part:
"Total de points - 19
Innovation - 4
Attention aux détails - 3
Expérience - 4
Défi - 4
Progression - 4
Récapitulatif de l'évaluation
Cette map est entièrement en français, et fut jouée avec l'aide de DarkoHexar quant à la traduction de l'histoire. J'ai trouvé que la map contient des casse-têtes extrêmement créatifs et des constructions bien détaillées. Nous avons fait face à du parkour léger-moyen, du combat et des casse-têtes. L'histoire est solide et prend un tournant des plus dramatiques, qui me donne très hâte d'en voir la suite! L'humour est léger, les PNJ sont uniques. Essentiellement, c'est le test du héro avant sa grande aventure, mais en plus sophistiqué! En effet, il y a deux chemins parallèles à travers l'histoire après avoir choisi ta classe, au MILIEU de l'aventure! La musique et les effets spéciaux de téléportation ajoutent un très bel effet au tout. Finalement, après la fin de l'aventure, on retrouve des dioramas très détaillés qui permettent d'inspecter les circuits de redstone plus intéressants, ainsi que d'étranges œuvres d'art qui donne un coup d'oeil aux créateurs de la map derrière le tout - très charmant!
Pour voir comment mon système d'évaluation fonctionne, ou comment cette map se compare à plus de 470 autres maps:
http://www.minecraftforum.net/topic/260249-rsmalecs-over-475-map-ratings/page__st__2160 "
Comme je l'ai déjà dit, nous avons bien aimé y jouer! C'était effectivement très plaisant comme expérience. Pour jeter un coup d'oeil à la série de vidéos qui a découlé de cette aventure, elles sont toutes ici:
Cliquez pour agrandir...