1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Ender Weapons Mod

Discussion dans 'Mods' créé par vitordu11, 26 Mai 2013.

  1. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis vitordu11 pour poster mon tout premier mod le mod Ender Weapons disponible en 1.5.2
    Dans ce mod il y a 4 nouveaux items dont deux utiles uniquement a crafter les autres et 2 qui sont les autres XD
    voici quelques photos :
    [​IMG]
    le Dragon Hearth (Coeur de Dragon) qui s'obtient en tuant un Enderdragon
    [​IMG]
    le Sang de dragon (Dragon Blood) qui d'obtient a partir d'un Coeur de dragon
    [​IMG]
    l'Arc de l'Ender (Ender Bow) qui peut tirer des flèches même si on en à pas dans notre inventaire
    [​IMG]
    et enfin ma préférée l'épée de l'Ender (Ender Sword) qui elle peut juste envoyer des Ender Perl en faisent clic droit.

    ATTENTION :Les EnderDragons ne donnent qu'une fois sur deux leur coeur quand on les tue c'est fait expres pour difficulter le jeu mais comme j'ai un cerveau j'ai fait en sorte que les dragons spawnent dans l'ender plus d'une fois comme sa vous n'installez pas le mod pour rien car sans tuer le dragon en survival vous ne pouvez rien faire donc pas de mettre Looting sur votre épée ;) bonne chasse

    P.S Ce Mod est fait par moi tout seul vitordu11

    P.P.S J'éspère que ce mod vous plaira voici le lien (il ne faut pas modloader ni forge il suffit de glisser deposer dans minecraft.jar et de suprimer le meta-inf):
    http://www.mediafire.com/download/3dm3tr72dnc2slj/EnderWeapons.rar
     
    • Creatif Creatif x 3
    • J'aime J'aime x 2
  2. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Pas mal comme mod c'est le premier mod sur l'ender que j'aime bien bravo !!!
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup les design des armes mais pourquoi pas rajouter d'autres armes comme des lances ou alors faire des version "ender" pour chaque outils???Après c'est vrais que c'est beaucoup de boulot mais ce n'est qu'une propostion ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Merci sa fait super plaisir de voir que des gens aiment mon mod et merci a toi edgestorm je vais faire de mon mieux pour rajouter des outils
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De rien c'est normal et bonne chance ;)
     
  6. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Les textures sont juste fabuleuse ! GG à toi 0_0 (surtout l'épée :love:)
    Et le concept est bien aussi ;)
     
  7. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    l'épée de l'ender me fait penser a une épée du texture pack sphax pure bd craft
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Tu peut rajouter les crafts pour voir comment on fabrique ces armes?
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas. ^^'
     
  10. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est super mais le point négatif est ... l'épée !
    Non, juste la texture qui ne s'accorde pas avec le x16 du texture pack par défaut ... essais de faire plusieurs versions des texture :) x16 x32 x64 x128 x256 ?
    cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    averock qui te dit que c'est du plagiat car peut être qu'il a utiliser des texture identique mais peut être que les craft sont différent et il l'épée et l'arc de ce mods n'ont asp la même utilité du mods que tu cite car l'épée sert a téléporter les mobs et l'arc tire super vite et a un knockback de ouf alors que pour ce mods l'enderbows tire sans fleche et l'épée lance des ender pearl
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Change les textures ou montre nous les autorisations sinon c'est la corbeille.
     
  13. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    ce n'est pas du tout du plagiat :de 1 les craft sont tout a fait différents de 2 je l'ai fait de tète, je vais pas m'amuser a regarder partout pour voir si c'est du plagiat
    sauf pour les textures j'admet je vais les changer j'ai jamais dit que les textures étaient terminées car je n'y ai pas trop pensé maintenant j'apprend le design et je m'en occupe
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu as raison, tu as ajouté d'autres items : le cœur de l'enderdragon, les crafts sont différents et les utilisations ne sont pas les mêmes.
    Ce n'est sûrement pas du plagiat.;)
     
  15. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    voila les textures on étés changées désolé j'ai du prendre longtemps pour quelques causes de souci d'internet
     

Partager cette page