1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment avez vous découvert Minecraft??

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par edgestorm, 26 Mai 2013.

1. edgestorm

edgestorm Bûcheron

Inscrit:
    1 Nov 2012
    Bonjour je voulais savoir comment avez vous découvert MINECRAFT?Personnellement pas un ami

2. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Moi c'est Notch qui m'a appeller, il m'a dit qu'il avait un nouveau jeu à me faire tester et j'ai bien aimé.

Plus sérieusement, c'est aussi un ami qui m'en a parler et c'est avec les vidéos de Fantasio974 que j'ai appris a jouer.

3. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Eh bien...
    J'ai découvert lors du nouvel an avec des potes "L'Intégrale Skyrim, par Bob Lennon"
    Et j'ai vu plus de ses vidéos.

Ensuite, j'ai vu le guide de TheFantasio974, son ami (V.1) de Minecraft, et j'ai d'abord pas trop apprécié le côté Nintendo64, mais j'étais quand même attiré par je ne sais pas quoi...
    Et j'ai acheté le jeu :)
    Et au fur et à mesure des heures passées sur internet, j'ai vu que le jeu avait une communauté énorme (cmb), et des mods, des pack de texture, des maps, etc...

Là, j'ai découvert le vrai Minecraft.

4. edgestorm

edgestorm Bûcheron

Inscrit:
    1 Nov 2012
    C'était pas très fin ça...

5. Moi je suis un dieu,un jour j'ai tapé quelque chose les yeux fermé,c'était minecraft j'ai acheté et puis j'ai aimé.

Voilà .

• Troll Troll x 5
    • Amusant Amusant x 1
  6. edgestorm

edgestorm Bûcheron

Inscrit:
    1 Nov 2012
    Mais dis donc tu es partout toi???ça expliquerait pourquoi tu es un Dieu d'ailleur...

• J'aime J'aime x 1
  7. Mais j'écris pas avec ma main.(if you know what i mean)

8. edgestorm

edgestorm Bûcheron

Inscrit:
    1 Nov 2012
    Yes I know ;)

9. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Mon cousin ma dit sur skype (essayes Minecraft) Alors j'ai essayé, comme j'étais jeune et que je comprennais rien je buguais comme un gros porc et j'ai arrêté après trois heures de jeu, et je flippais quand il ma dit qu'il y avait des monstres la nuit, (j'étais tout petit oui....) Longtemps après, mon cousin est venus chez moi, et ma remontrer le jeu en modifiant pour pas buguer, après... J'ai liker, et bim dans vos dents mon histoire est trop bien !
    :ok je sors pas très loin:

10. Quentin428

Quentin428 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Moi c'est un ami qui est arrivé chez moi et qui m'a dit: j'ai trouvé un jeu génial!! Donc il m'a montré des vidéos de Fanta et Bob. J'ai d'abord trouvé ça nul: que des cubes et des cubes!
    Dans les jours qui suivirent, je me suis un peu renseigné avec des vidéos etc et la je me suis dit qu'en fait c'était pas si mal...
    Mon ami m'a proposé de le télécharger sur mon iPod. J'ai donc commencé avec la Pocket Édition.
    C
    Quelque semaines après, je pirate Minecraft avant de me rendre compte que tout les serveurs me refusaient. Comme c'était pour le multi que je l'ai acheté, j'ai décidé de l'acheter légalement. Ce que j'ai fait.
    Au fait, je voulais Minecraft pour jouer avec des amis, que nous, ce que je n'ai pas encore fait, après bientôt 2 ans. Snif...

11. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Moi ça remonte à l'année 1493 <--- Normal regardez mon skin xD. En 1493, Minecraft était un jeu vidéo qui était à **** où il n'y avait que des cubes. C'était vraiment de la ***** et pourtant à mon âge après 520 ans de solitude dans les mines, je suis allé voir comment était cet daube que j'ai acheté et j'ai remarqué que c'était bien meilleur que le jeu tout en cube que j'avais connu. Non sérieusement, merci à Naito75 de m'avoir fait découvert ce jeu.

12. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Moi, au départ, j'en avais entendu parler, mais je trouvait çà vraiment pourri par sa texture ...
    Mais, plus tard, mon frère m'a montrer le jeu et me la fait télécharger avec un mod qui rajoutait des dragons verts et bleu qui faisaient "haannn" ou "haou" ^^ et donc, j'ai carrément aimer çà !

13. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Moi, j'étais sur un site de jeu (muxxu.com) où il y avait un jeu nommé Kube.
    Puis dans les forums j'en ai entendu parler et j'ai accroché.
    Et il y a eu un mod de Kube sur Minecraft

14. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Via un ami, bien que je ne fusse très emballé aux premiers abords. (graphismes)

15. Lordarkhoss

Lordarkhoss Bûcheron

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Un pote (Kaotic59) me l'a fait découvrir en avril 2011, au début, j'ai été déçu, mais je suis devenu accro à cette merveille *-*

Partager cette page