1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Ecouté.. Je suis à environs 1500 km de Paris. Et je suis au milieu de l'eau ! VOUS VOULEZ QUE J'AILLE À PARIS ?! é_è

    Bienvenu NeoLind ! ^^ Bon, moi, je vais sur Prison Architect ! (Merci MrFrom4ge)
     
    • Troll Troll x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Moi, mon portable se recharge dans ma poche quand je l'éteins, tant mieux vu que j'ai pété mon chargeur hier soir. \o/
     
    • Gagnant Gagnant x 3
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Que de nouveaux !
    Bienvenue à NeoLind . :)
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tien swoonix ! Un mélange de MLP et de PKMN
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    edgestorm La prochaine fois que tu flood ailleurs qu'ici, pour dire un truc useless au possible, je te mets un ban de 15 jours.
    J'en ai marre de ceux qui pourrissent le topic là.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Qui pouris le topic Swoonix
    ? Si c'est pour le flood et bah le floodatorium a été créer pour cela et de même manière c'est un lieu ou on se détends entre ami c'est normal qu'on raconte un peu de la merde,je sais que tu vas me dire il faut pas abuser non plus mais c'est le seul endroit ou on peu dire ce qu'ont veux (avec certaines limites)
    Mais si tu pense qu'il ne faut pas flooder c'était inutil de créer ce topic.
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je suis sur mon portzble là. Attends 30 minutes que j'aille sur mon PC pour dire ce que j'ai à dire.
     
  8. C'est pas une méchanceté hein swoo' :love:
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non je pense que tu n'as pas compris le but du floodatorium. Le but c'est pas de dire tout ce qui nous passe par la tête, de dire des choses incompréhensibles et vides de sens. Le flooda' c'est un espace de discussion, et qui dit discussion dit fond de discussion et donc sens. De toute manière on s'est mit d'accord avec l'équipe, le flood inutile sera sanctionné maintenant.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tu m'as grillé, je voulais dire exactement la même chose.
     
  11. Je plussoie mais avec le niveau mental de certains (je peut quand même être sérieux aussi ) cela vas être difficile !
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pour commencer, je tiens à préciser que, comme très peu de membres ici, j'ai connu la quasi intégralité du floodatorium. Donc, le floodatorium est un espace dans lequel nous nous détendons effectivement. Sauf que depuis quelques semaines, moi, je me crispe plutôt. Je me crispe de voir tant d'absurdités et de message pourris de la part d'un bon nombre de nouveaux arrivants qui pourrissent un topic qui m'est cher. Le floodatorium c'était mieux avant, on faisait des débats ou chacun était libre de dire ce qu'il voulait, ou on s'amusait, ou on rigolait TOUS ensemble. Maintenant y'a des groupes qui se parlent entre-eux c'est complétement con. Pour te dire, je ne lis même pas les messages de certaines personnes. Je ne m'y intéresse pas du tout. Je regrette le bon vieux temps avec Kiligolo avec Kayabunga avec Matention (cc Kanar ) et j'en passe. Il y a eu des nouveaux membres géniaux, je pense surtout à Poireau par exemple. Mais là il y a une vague de gens qui comprennent pas que flood ne signifie pas dire de la merde.
    On voit bien la différence entre l'époque ou Kainushi, Hyeron et Segle passaient ici, nous donnaient des leçons de vie, d'informatique etc. J'adorais ça et je les remercie pour tous leurs enseignements. Ce topic est avant tout un espace de partage, d'entraide, de sympathie entre les membres dans les but de les souder autour de cette communauté qu'est minecraft-france. En aucun cas ce topic cherche à former des groupes ou juste faire monter son compteur de message pour dire "hé regarde j'ai 26454154 messages de plus que toi trololo". Tout ça pour dire que non, votre définition du flood n'est pas la notre. Que non, on a pas à raconter de la merde. Si vous n'êtes pas en adéquation avec les principes du floodatorium, je vous invite à rendre les clés.
    Pour conclure, ce topic est un peu la représentation de ce que j'ai de plus cher sur Internet, ce site, ce forum et cette commu. Donc je ne laisserai absolument personne changer les mœurs de ce topic. Je vais être intransigeant et j'ai dit à mes collègues de l'être également. Si il faut bannir, on le fera.
    Swoonix, dans un pavé désorganisé mais qui concrétise mes idées.
    (cc MrFrom4ge Morgoth Poireau )
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Joli tout ça :3

    Oui l'époque ou on se tapait dessus pour le mariage pour tous me manque :D ( coucou Morgoth )
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mon message n'a pas pour but de faire fuir les nouveaux (et je parle pas de tous les nouveaux hein !!) mais de changer de comportement.
     

Partager cette page