1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EXPYINYANG - HUNGER GAMES

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par EXPERIENCEYINYANG, 31 Mai 2013.

1. EXPERIENCEYINYANG

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Bonjour !

J'annonce l'ouverture d'une nouvelle chaîne Youtube avec du Hunger Games sur Minecraft !

Pour le moment uniquement le 1er épisode est disponible, la suite est en cours ...

J'attends donc quelques commentaires avant de continuer sur Youtube, comme des conseils histoire d'améliorer la suite !

Par exemple, pour le prochain épisode : avec de la musique ou des commentaires pendant la partie ?

Après, il y a aussi d'autres jeux :

• Minecraft

• Guild Wars 2 ( PvP )

• Don't Starve ( Guide )

... disponibles prochainement sur la chaîne !

Dans l'attente de réponses . . . Merci d'avance pour la suite ! :love:

http://www.youtube.com/user/EXPERIENCESYINYANG

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Il serait bien que tu parle un peu pendant tes hunger-game ... Ou mettre une petite musique d'ambiance ...

3. EXPERIENCEYINYANG

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Oui c'est vrai que c'est un point important !
    Merci du conseil :love:

4. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Je confirme :). Car j'ai réellement failli m'endormir...! Haha. Commentes tes actions, fais-toi plaisir avec des petites blagues/idioties de temps en temps (réflexion que tu te fais tout seul, ou même rager un peu :D) C'est bien plus amusant :)

Partager cette page