1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le badge "Amusant" que je t'ai mit à l'instant résume l'énorme blague que tu viens de sortir. xD
    (J'ai juste prit la démo. ._.)
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bref, y'a tellement de choses en plus dans la version payante, vas-y, ce jeu est juste trop bien ;)
     
  3. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Les mecs, vous me verrez pas pendant un bon moment 2 semaines environs (je crois) car mon PC à encore un problème, au bout de 3 minutes (VRAIMENT 3 MINUTES !!) il se bloque et je ne peux rien faire, bouger la souris, nada, commande ? Nada. Donc, voilà, ça va me faire 3 fois maintenant que ça m'arrive, faudrat qu'on formate mon ordi.. Nolan-XX occupe-toi bien de ma taverne ! Je te fais confiance. (augmente les prix x) !)

    J'essayerai de venir un peu avec l'ordi de mon grand-père, et peut-être jouer un peu.. Car le mode sans échec, plus jamais.. x_X

    Bon, je vous dit : à dans pas longtemps ! Je sais que 2 semaines sans me voir, ça sera dur, mais, je sais que vous y arriverez ! Je le sais ! Et.. Deconnez pas trop sans moi non plus, laissez moi une part de connerie, hein ! é_è

    Bye tout le monde, portez-vous bien ! ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bye.


    La porte de l'asile fermé, il sorti un livre de pr... prouesse l'air de rien, et avança dans sa lecture.
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'aurai penser à de meilleurs "adieux" ! D: Mais bon, c'est sûr, si tu lis un livre de prouesse, ça doit être culturel ! (rien à voir, mais je suis fatigué, pas envie de réfléchir ! D: )
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ma petite amie a fais une vidéo ou elle chante avec ça pote c'est mimi :3 alors je me suis dit je vais lui faire une vidéo ou je fais de la gratte ^^
    Mais je sais pas quoi jouer :/ pas un truc dur je préfère un truc ou je puisse chanter en même temps si possible donc une musique simple a jouer pour pouvoir chanter en jouant :).

    Vous avez des exemples de musiques ? j'ai penser a hallelujah ça peut passer mais les accords sont galère a placer déjà sans chanter alors en chantant lol..

    Donner moi des trucs sérieux merci ;p pas des trucs a la cons pour rigoler j'ai besoin d'aide la ^^'.
     
  7. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    "I won't give up" de Jason Mraz ? Facile à jouer et quelque parole, télécharge "Guitar!" de smule, c'est super ! ^^ (c'est sur iOs)
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Never gonna give you up o/
     
  9. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je vous dit au revoir ! Et à bientôt les gens ! ^ . ^
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien les paroles ça correspond parfaitement ;) après c'est plutôt long et pas trop mon style .. mais merci ^^ je note dans la liste des a essayer.

    Tu sort :Charte:


    Porte cloisonné car balcon casser :sage: ( pas fini )

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    sympa! essaie juste d'ameliorer un peu l'aspect des planches ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    skidline, tu devrais mettre les blocs de fer directement dedans, pas par dessus, ça donnera sûrement plus l'impression que les planches aient été réellement clouées, puis essaye de jouer avec les différents bois pour faire genre qu'elles ont pourri, à tester. ^^

    Sur ce, j'vous souhaite une bonne nuit !
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    D’où le " ( pas fini ) " xD
    Je vais voir ça ;).


    Pour la musique a chanter je vais peut être faire i love you de woodkid finalement tan pis si je joue pas de la guitare x).
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Smashir C'trop cool Kerbal Space Program, surtout quand t'essayes de faire des fusées qui ont 9 G d’accélération. x)

    Et salut tout le monde. ^o^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page