1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Monde d'en Haut [1.5.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Fatechaos, 3 Juin 2013.

  1. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, aventuriers des temps modernes !
 Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma première création (et pas la dernière !) :

    "Le Monde d'en haut" !

    C'est le premier épisode d'une série de maps que je projette de réaliser. Elles allieront aventure traditionnelle et science-fiction.
Tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus. Vous pouvez également me contacter si vous souhaitez participer à la réalisation de cette série !



    Voici une rapide présentation de ma map : 

 



    [​IMG]

    Vous venez d'avoir 16 ans et comme tous les jeunes du village Kraka-Toa il vous faut passer L'Epreuve afin d'être considéré comme un véritable homme !
 
 


    [​IMG]

    Dialoguez et commercez avec les villageois, même si parfois l'entente est difficile ... !)

 



    [​IMG]

    Le forgeron vous sera très utile pour faire du commerce et améliorer votre équipement !

 


    [​IMG]

    
Oserez-vous vous aventurer au plus profond des entrailles de la Terre ? Rassemblerez-vous les restes de la Prophétie ?

 



    [​IMG]

    Le Monde d'en haut vous attend. A VOUS de relever le défi !




    Lien de Téléchargement de la map (en zip) : 

    http://www.mediafire.com/?upalzwt8gr8vf63

    Enjoy :-)



    Your friend : Fatechaos
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Les screens sont bien mais je pense que tu devrais être plus descriptif, car pour moi c'est un peu confus :')
     
  3. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème Nofrax ! J'évite d'être trop descriptif pour éviter de spoiler les gens. Ma

    Mais si tu veux plus d'infos pas de problème ^^

    Dans cette série de map tu suis la progression d'un héros (toi) à travers différents lieux et étapes de sa vie.
    La trame de l'histoire se base sur une falaise gigantesque sur laquelle, dit-on, habiteraient des êtres supérieurs. Croyance ou civilisation supérieur ? Nul ne sait ... Mais il semblerait bien que les habitants de votre village ne soient qu'une expérience biologique réalisé pour être étudié. Vous voulez en avoir le coeur net et éclairer ce mystère car le fait de vivre en "élevage" ne vous plait aucunement .... Il vous faudra donc récolter des indices pour savoir plus sur votre véritable rôle dans ce monde !
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    La map ne montre pas réellement de grands choses, juste un PNJ et des montagnes. Je ne peux donc télécharger ta map -Si je peux mais ...- Il manque des choses tels que des gros bâtiments. Sur ce bonne journée et bonne continuation ;)
     
  5. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    "Hier à 22:08"
    "Aujourd'hui à 08h24"
    "Aujourd'hui à 08h41"

    Félicitations ! Vous venez d'effectuer un TRIPLE POST. Et ceci est interdit. Merci de lire le règlement ATTENTIVEMENT avant de poster à foison...

    J'ai fusionné.
     
  6. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Pas de panique Vanlong : je suis en train de créer un temple sous-marin assez imposant mais pour le remplir de choses intéressantes (énigmes, salles PVP ...) et donnez envie au gens de l'explorer, ça prend du temps et demande du travail. Il faut donc attendre un peu ;)
    note : de plus la majorité de la map est je pense intéressante au niveau de l'histoire et du paysage donc placer un gros bâtiment ici cacherait la vue (c'est pour cela que j'opte pour des structures plutôt souterraines)
     
  7. AlecDragon

    AlecDragon Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Super map je recommande
     
  8. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    une vidéo de bande d'annonce officielle de cette map pourrait sortir très prochainement !
     
  9. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Voila la bande d'annonce du Monde d'en Haut ! Je remercie énormément Mr (youtube) pour cette vidéo ainsi que la musique ;)
    Voila le lien de sa chaine : http://www.youtube.com/user/MrandVict

    Bande-annonce



    Musique

     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    La map a l'air sympa ^^

    Mais, juste, est-ce que le l'île tout entière va exploser ? :D
     
  11. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Voila ta réponse Smashir !
    Chuuuuut !!! c'est une série de map, je pensais faire un truc du genre dans les prochains épisodes ! Le 1 er il y a c'est la mise en place des personnage et de l'univers ! L'apocalypse viens après ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    O_o Bande annonce sympa :)
    Cela me donne envie de télécharger cette map !
     
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme

    Nan, mais, je m'en souviens, dans un Picsou, Krakatoa explose avec son volcan, au point d'avoir des soleils de différentes couleurs dans le monde entier :3
     
  14. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Haha bonne référence !
     
  15. Fatechaos

    Fatechaos Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2013
    Messages:
    20
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme

Partager cette page