1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    j'hésitais entre un " j'approuve" et un "amusant"
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et t'a mis "j'approuveNinja v2 "
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai pensé pareil. xD
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Arriver à la page 2013, on fera une grosse fiesta :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour fêter la 2000 em page ?
    Bogue de la page 2000 !!!!
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    En 2000 bouse, on fera une orgie, ok ?
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    bientôt les 1000 post o/
    Je veux que le floodatorland soit prêt pour mon 1000eme post !
     

  8. Et sa seras moi qui seras avec kanar.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

    Oui j'ai un skype è.é C'est : killingfire221 è.é
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Floodaforever​
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Creatif Creatif x 1
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tiens, je crois que je viendrai faire ma demeure dans le Floodatorland. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi ^^
    J'y étais que pendant 3 jours à peu près, j'ai rien fait xD
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je continue mon RP

    Chapitre 1 - commencement

    Je m'appelle Nolan. Enfin je m'appelais Nolan. Je suis né dans un petit village de mineur perdu au milieu du désert. Mon père , qui se nommait Dadax , chercheur d'or, le meilleur du village, m'a éduqué seul , moi et mes 7 frères (Notre mère est morte en couche).Il m'a appris a miner , a fabriquer des pioches et des lames.Un malheureux jour, celui de mes 11 ans , en rentrant de la mine , a un "accident". C'est ce que l'on ma dit , mais je n'en suit pas persuadé.
    Il avait de nombreux ennemis ! J'étais sur au fond de moi que c'était un meurtre ! La position de son cadavre en était la preuve : "assis" contre le mur de la mine , une pioche dans la tête. Son arme était également dégainée. Armé uniquement de mon courage , je mena une enquête mais qui ne donna aucun résultat. Le jour de mes 15 ans , alors que je revenais de la chasse avec mon frère Guillerm (oui c'est un nom :)) , le village brûlait. Je vit mes autres frères brûlés au milieu ma maison en cendres ! Il n'y avait aucun survivant, mais LE coupable était la. Un chasseur de Prime. Son nom : Ugo Vom Daichan. Il me dit , fier , du haut de son cheval : "J'ai tué ton père. J'ai tué tes frères. Maintenant je vais te tuer."
    Guillerm prit la fuite : moi je pris une flèche dans l'épaule. Me croyant mort , il s'enfuit ...
    Au milieu du sang je jura de prendre ma revanche ...
    Je me réveilla sur un lit , au milieu d'une pièce. Une jeune fille , entra dans la pièce , et me dit d'une voix douce : "Tu es enfin réveillé ? Il faut que je prévienne mère !"
    Mon épaule me faisait mal. Je vis un bandage. Je regardais par la fenêtre , je m’aperçut que j'était dans un village. Dans l'auberge surement. La jeune fille revint avec sa mère. Après une brève discussion , la jeune fille décida de me faire visiter le village, et me demanda mon nom.
    avant que je puisse lui répondre, je LE vis au milieu de la place. Il était la pour moi, j'en était sur.
    Je pris une pierre qui était au sol et lui jeta dessus. Il se retourna vers moi , sortit sa lame , et commença a courir. La fille pris peur , puis s’enfuit. Tant bien que mal, j'esquiva son premier coup , puis son deuxième. Au troisième coup , j'esquiva de justesse son coup . Le coup frappa l'arbre et resta accrochée.J'en profita pour briser son poignet grâce a une pierre. Dans un râle de douleur , il lâcha son épée. J'attrapa alors l'objet , puis , d'un coup , surement porté par le désir de vengeance ou l’adrénaline, je lui trancha la gorge. Une chose se produit en moi : au lieu que - comme n'importe quel jeune de 15 ans - de vomir en voyant tout ce sang , je m'en réjouis. Tous les villageois s'enfuirent en criant "AU MEURTRE !!!".
    La jeune fille revint vers moi , tremblante et me demanda mon nom.
    Je répondis : "Dadax".


    Chapitre 2 - Le contrat
    Les villageois fuyaient pendant que Ugo se vidait de son sang. Je me tenais , debout , devant son cadavre. Je décida de récupérer ce qu'il avait sur lui : Bijoux , argent ... J'aillais mener une nouvelle vie , Non ? Bon , bref , et ainsi je trouva une lettre. Je lis cette lettre :
    ____________________________________
    |.......Il en sait Beaucoup trop...................|
    |.......Éliminez le , lui.................................|
    |.......et toute sa famille.............................|
    |....G-........................................................|
    |________________________________|

    On avait placé un contrat sur ma tête ! Mais qui a bien pus faire sa ? Qui est ce G- ? Mon esprit était trouble. Je n’était qu'un jeune mineur ! Je ne voyais personne qui pourrais m'en vouloir ! Même pas les ennemis de mon père ! La jeune fille voyait le trouble sur mon visage. Toujours apeurée , elle s'approcha de moi et me demanda :"P-pourquoi l'as tu tué ? Qui était il ?"
    Je me releva , rangea la lettre dans ma poche et lui expliqua ma mésaventure.
    "Donc c'était l'assassin de ton père et de ta famille ? Ça doit être très dur ... Mais tu dois te sentir mieux ? maintenant qu'il est mort ?
    _J'aimerais me sentir mieux. Mais c'était bien le tueur , mais il était juste un chasseur de prime !
    Je luis montra la lettre.
    _Mon dieu ! Répliqua-t-elle , Tu ... Tu ... Mais pourquoi ...
    _ Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
    _Je m’appelle Gabrielle.
    _ Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai 15 ans , je viens de tuer pour la première fois ! je devrais être sous le choc ... Et non. J'ai encore envie de tuer. C'est ... étrange ...
    _ Tu ... (elle se mit a pleurer) Tu vas me tuer ?
    _ Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi te tuerais-je ?"
    Soudain , un villageois arriva sur la place , avec une poignée de gardes :
    "C'est lui ! C'est l'assassin ! Attrapez le avant qu'il ne tue cette pauvre fille !"
    En voyant cela , mon coeur s'emballa. J'attrapa la main de Gabrielle , puis me mis a courir. J'avais peu de chances de leur échapper. De plus , mon épaule me faisait horriblement mal ....


    Chapitre 3 - Miracle

    Alors que je courrais avec Gabrielle pour échapper au gardes , je senti mon épaule lâcher. Je tomba au sol dans un râle de douleur lâchant donc sa main et l'épée. Le gardes m’encerclèrent. Je n'avais plus le choix : je devais me rendre ... Au prix de ma vie. Je n'aurais pas pu venger mon père. Je n'eu même pas le droit a un procès. Les gardes me portaient vers la corde pendant que les villageois me jetaient des pierres. J'allais mourir ... A 15 ans. Je n'avais plus aucun espoir. Le bourreau me passa la corde autour du cou. La planche tomba. J'était suspendu dans les airs. Je n'avais plus de souffle. J'allais mourir quand un couteau vint couper la corde. Je tomba au sol , et un homme , Avec une capuche , m'attrapa et commença a me traîner vers son cheval tandis que d'autres hommes , surement ses collègues , affrontaient les gardes. Il me monta sur son cheval , et ,d'une voix horriblement grave , me dit :"Tu as de la chance. Nous avons besoin de toi."
    Je ne comprenais pas ... Je savais juste que j’étais mal barré. Le cheval partit. Je voyais le village disparaître sous l'horizon. Je ne voulais pas aller avec eux ... Je sauta du cheval et me mit a courir comme jamais dans les bois a coté ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Nolan tu devrais la mettre dans la section "vos créations" pour avoir plus d'avis.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page