1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment avez vous découvert Minecraft??

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par edgestorm, 26 Mai 2013.

1. gogymax

gogymax Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    moi c'est grâce a un amis que je remercie franchement de m'avoir fais decouvrir ce jeu trop bien au abord je le trouvais moche mais je m'y suis habituer.
    P.S: Y a til droit au promos de chaines youtube merci d'avance

2. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Moi c'est grace à un topic sur un forum. Ensuite j'ai enchainné les vidéos de fanta :-)

3. bzibzi92bebo

bzibzi92bebo Enter the World

Inscrit:
    11 Juin 2013
    J'ai découvert minecraft par un de mes cousins , j'ai trouvé le jeux super et je l'ai acheté ! Je ne le regrette surtout pas !!

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Dans la section appropriée oui.

5. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    je l'ai découvert par hasard, quand je suis allé chez un arrière cousin, il jouait à minecraft, je l'ai peu oublié mais par hasard, je l'ai revu sur internet et je l'ai acheté car ça me donnait trop envie.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. master0039

master0039 Explorateur

Inscrit:
    15 Avr 2012
    Moi je suis tombé sur une parodie d'une vidéo de Joueur du grenier (que j'ai vus pour la première fois d'ailleur, mais je mis suis penché plus tard) qui remplace asterix par minecraft puis j'ai regardé des vidéos de tobbogan géant (dans minecraft biensûr) puis au fur et a mesure je mis suis interessé de plus en plus. Puis 1 ans et demi plus tard je me suis retrouvé là, à écrire ce commentaire, c'est cool non ?

7. Moi perso j'ai commencé à aimer Minecraft grâce à Diabl0x9 qui m'a redirigé vers Fanta & Bob qui eux-mêmes m'ont redirigé vers La CoopTeam sinon je connaissais Minecraft depuis longtemps mais je trouvais complètement nul (voir mer*****) mais désormais je suis fan au plus haut point sur ce jeu :k:

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pour moi, ce sont des amis qui m'ont fait découvrir le jeu (eux l'ont découvert en se paumant sur youtube...). Minecraft était alors en 1.5 (bêta).
    Ma première partie s'est mal passée puisque je me suis noyé en construisant un port (je n'arrivais pas à remonter à la surface). Mon respawn a foiré et me suis retrouvé dans un désert en pleine nuit (pourtant j'avais crafté et utilisé un lit, qui n'était pas obstrué). Et je suis mort...Très souvent. J'ai arrêté de jouer pendant un mois, puis mes amis m'ont proposé de rejoindre leur serveur, et c'est comme ça que j'ai recommencé à jouer.

9. GameandVal

GameandVal Enter the World

Inscrit:
    28 Juin 2013
    J'ai découvert Minecraft très tard, la version était la 1.1(ni en Bêta, ni en Alpha),Un ami m'avais parlé de plusieurs youtubers: Frigiel, MasterPiece, Fanta j'ai regardé quelques vidéos et j'ai tout de suite adhéré.

10. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Je recherchais un jeu sympa sur PC/Mac et je l'ai trouvé comme cela. Je l'ai acheté en Beta 1.4_01. Quelle nostalgie!
    Ma passion sur le jeu a tout de suite été de construire et c'est toujours mon jeu favori.

11. Skew_49

Skew_49 Bûcheron

Inscrit:
    16 Déc 2012
    Moi c'est mon frère en 2010 qui m'avais montrer ce jeux ^^

12. Moi,j'ai commencé a jouer avec la partie solo de mon grand frère ,j'ai de suite aimé minecraft et je me suis payé le jeu

13. En étant sur youtube sur fantabobgames j'ai vu Thefantasio974 j'ai vu et j'ai acheté le jeu en Version 1.2.5 :k:et voila

14. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    J'ai découvert minecraft grâce à un ancien ami qui voulait absolument que je test, mais moi, qui n'étais pas tellement intéressé je lui ai fait plaisir de le rejoindre sur sa partie :), pour une petite découverte sa ma assez plu.
    J'ai ensuite regardé quelques vidéos minecraft et c'est à se moment la où je suis tombé sur la guide pour minecraft de thefantasio974 V1, j'ai dévoré tous ces épisodes :p
    C'est à ce moment là que j'ai acheté le jeu où j'ai commencé en 1.2.5 :)

15. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    J'sais plus moi ;____________;

Partager cette page