1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mon manoir

Discussion dans 'Vos créations' créé par andromas, 27 Juil 2011.

1. andromas

andromas Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2011
    voile je vous présente ma dernière création je dois dire que c était dure ,je suis en train de fignoler les derniers détails pour pouvoir la partager avec vous , je me suis aidez du logiciel qui permet d avoir tous les cubes de fais ,me rappelle plus le nom du logiciel mince lol, moon items chez pas quoi!!! enfin bon sans ça j aurais mis 10 ans pour pouvoir faire ce manoir !! j espère que ça vous plaira !! 2011-07-26_16.48.41.png 2011-07-21_23.35.55.png 2011-07-26_16.33.33.png 2011-07-26_16.52.25.png

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Tu veux sans doute parler de TooManyItems, le mod qui rajoute tous les objets du jeu. C'est dommage de l'avoir utiliser. Cela aurait été bien gratifiant de le réussir sans mod.

Concernant ton manoir, je sais pas pourquoi, mais il me rapelle le style Allemand... Va savoir pourquoi.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    La construction est belle. Toutefois, afin d'éviter ces toits cubiques en ce qu'il semble être de la laine orange, tu aurais pu faire ces derniers grâce au mod Better Block.
    Quand à l'usage de Too Many Item, si c'est le cas, je rejoins l'avis de Sasuke.

4. andromas

andromas Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2011
    oui c est ca toomanyitems !! C est sur j aurais aimer pouvoir le faire sans , mais cela aurais été beaucoup trop long ,la j ais déjà passer une 100 heures de jeux et j ai pas fini ,j ai tous aplani a la main tout monter cube par cube , me suis planter recommencer , enfin rien que la toiture tu imagine les milliers de mouton que j aurais du tondre lol !! on dirais pas mais c est immense et tu n imagine pas l intérieurs j ai fait pleins de détail ,de passage secret , il y les comble s ,le vide sanitaire la salle de réception etc etc voila d autre photo !!! 2011-07-27_10.58.39.png 2011-07-27_10.59.07.png

bonjour fabmin ,je voulais pas utiliser de mods , d une parce que j avais souvent des problèmes avec bug lags ou autre et je me suis dit , que tous le monde n avais pas c est mod s , donc j ais fait avec ce que j avais pour contentez tout le monde , merci pour le compliments en tous cas j espère pouvoir partagez la map bientôt se sera une map aventure avec des trésors, des passages secret a trouves et voila !!

5. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Le fait que tu comptes faire partager ta map explique que tu ne veuilles utiliser de mod. Bien que rien ne t'empêche de demander aux futurs joueurs de l'aventure d'installer mods et pack de textures.
    Je vois dans ta Présentation que tu joues à Minecraft "depuis environ une année, qui me permet de créer tout en m amusant". L'usage de TMI n'est-il pas un frein à l'amusement (Cela-dit, j'ai un avis tout personnel sur l'usage de ce type de mods)?

6. Lejoker

Lejoker Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2011
    Il est vrai que TMI enlève l'intérêt principale du jeu: le minage et la recherche de ressource.
    C'est du vecu, l'amusement est plus considérable sans TMI qu'avec.
    Mais pour de grande contruction que celle-ci il est compréhensible d'utilisé TMI

7. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    C'est ce que j'allais dire. Pour de grandes constructions où les blocs que l'on veut sont durs à avoir, je peux comprendre, mais si c'est pour des petites maisons, l'intérêt principal du jeu s'envole...
    C'est une très belle construction, vraiment ! ;)

8. LinKin

LinKin Bûcheron

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Pour TMI, je suis pas complètement d'accord, je crois que c'est pas le mod mais le joueur qui fait l'amusement.
    Dans le sens ou à mon avis, il ne prend pas (ou moin) de plaisir à miner pendant des heures, mais il prend plaisir à construire et a partager donc du coup c'est pas un frein, mais une aide pour accéder plus vite à la partie qui lui plait dans le jeu ?
    En caricaturant mon idée ce serait un peu comme : Fabriquer ses lego pour jouer avec ou direct acheter une boite de lego.

9. Lejoker

Lejoker Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2011
    Je suis entièrement d'accord dans Minecraft on peut choisir: Survival ou Création
    Sinon c'est vrai que ton image traduit bien TMI

10. andromas

andromas Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2011
    2011-07-27_17.17.08.png
    merci tout le monde !! je tiens juste a dire que j ai jouer a minecraft en mode survival pendant environ 10 mois , que j ai construit mainte tours ,maison et autre sans aide , et que je me suis éclater a creuser a aller dans les grottes et autre pendant x heure, a me faire éclater la tête par un creeper ,décor compris lol , photo ci dessous et dessus mais j était limiter , et personnellement je me sentait frustrer de ne pouvoir faire plus , et ce que j aime avant tout c est la création pure , ce que je fait grâce a se fameux logiciel , enfin je m éclate quoi lol , mais je comprend la réticence de certains envers ce logiciel mais bon moi je m amuse , et j espère que quand d autre joueur testerons la map qu il prendront autant de plaisir a la parcourir que moi j en est pris a la créer 2011-07-27_17.16.08.png

11. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Le deuxième screen me fait penser à une des créatures de "Shadow of the colossus".
    [​IMG][​IMG]

12. andromas

andromas Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2011
    Vu comme ca c est clair que ca a un air , c est pas fait exprès, d ailleurs très bon jeux ce shadow of colossus ;)

13. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Beau manoir !! Heu. . . Tu pourrais nous donner la MAP pour que on visite ton Manoir je dit sa mais tu nes pas obliger ^^

14. andromas

andromas Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2011
    c est en cours je devais la finir , corriger certains défauts et autre

15. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Ok est bonne chance pour le finir car sa ce vois que ces pas de la tarte !!

Partager cette page