1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je suis ouvert d'esprit mais je n'admets pas que l'on dise le contraire.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    peut être pour toi, mais ce qui m'énerve et qui se reflète aussi sur ce forum, c'est le taux de naïveté et de manque d'opinion libre, ça y est quelqu'un préfère quelque chose que 3-4 personnes détestent sans même avoir testé ou autre, on lui en fou plein la gueule.
    C'est comme avec les nouvelles consoles, certes on a des infos dessus, mais testez-les avant de les critiques à mort...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Surveille ton langage, c'est vulgaire.
    On peut te bannir du forum pour ça.
     
  4. darkhoss a dit:
    peut être pour toi, mais ce qui m'énerve et qui se reflète aussi sur ce forum, c'est le taux de naïveté et de manque d'opinion libre, ça y est quelqu'un préfère quelque chose que 3-4 personnes détestent sans même avoir testé ou autre, on lui en fou plein la gueule.
    C'est comme avec les nouvelles consoles, certes on a des infos dessus, mais testez-les avant de les critiques à mort...

    Stop kidding. Ici l'opinion est libre et les sentiments plus que partagés,les personnes qui interagissent avec toi et qui on critiqué Win8 c'est qu'il y a bien une raison,windows 8 c'est moche et nul et désolé pour ces deux mot et;si tu crois que je ne parle pas en connaissance de cause j'en ai eu un pendant 2 mois et je trouve ça nul , mais la n'est pas la question je ne te permettrais pas de dire cela et je trouve que ton message et insultant je trouve ça très naîf de ta part comme tu le dis si bien , de dire que nous ne somme pas apte à acceptée des opinions partagées car il n'y a pas que moi qui te le dira pour juger les membres forum il faut déjà te juger toi même.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    peu importe que ce soit vulgaire ou non (d'ailleurs je ne vois pas d'où ça l'est) mais ce qui compte c'est que ce soit clair.

    Ohoh bien marrant toi, j'aurai jamais dit ça si je ne saurais pas gérer mes jugement.
     
  6. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Si tu veut mais fait attention quand même. ;)
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'ai windows 8 donc je sais de quoi je parle..
     
  8. Poireau Association.Stup.Fan.Hatik ;)


    A but non lucratif
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Interdit au fan en toc. :D
     
  10. Moi je suis un fan "Bien Pensant" ;)
     
  11. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Donc tu dois comprendre que c'est plus moderne et élégant que Seven, après ça dépend depuis quand tu l'as, mais une fois que tu l'as bien pris en mains (et surtout que tu sais comment le gérer et personnaliser) c'est passe mieux que le précédent.
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ça fait depuis Décembre que je l'ai et j'ai toujours envie de repasser sous Seven.
     
  13. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu as tord, c'est tout. Vas y dis moi ce qui te dégoutte de celui-ci?
     

  14. CHACUN CES GOÛTS !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    ça je le conçois, je suis juste curieux de savoir son opinion.
     

Partager cette page