1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Aether Mod Adventure !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ReAperr, 25 Juil 2011.

1. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Salutations Ami(e)s Minecraftien(ne)s ! :D

Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle série aventure mais sur un tout nouveau mod, sans nul doutes celui le plus attendu par la communauté de Minecraft, je parle bien sur du mod Aether !

Je joue donc en Hardcore sur ces nouveaux horizons ! :D

Prochains épisodes publiés d'ici très peu de temps ! N'attendez plus ! Retrouvez-moi sur ma chaine :

http://youtube.com/CG3ReAperr

2. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Tu doublerais pas des voix anglaises dans des séries ou des dessins animés ? :O (ça me rappelle trop une voix de dessin animé...)

Je veux juste parler sur 1 bémol au niveau de l'Aether sur son accès car il faut de l'eau et des blocs de Glowstone, sachant que ces blocs se trouvent dans le Nether et qu'on obtient de la poudre de Glowstone quand on la récupère pour ensuite y crafter pour obtenir le bloc final donc ça doit être un peu énervant à faire et je pense que si il faut chercher des blocs dans le Nether pour aller dans l'Aether alors que ce sont des mondes opposés, je vois vraiment pas l'intérêt et le rapport pour créer le portail quoi... Oo
    Notch devrait mettre des blocs possible à récupérer dans le monde normal comme pour le Nether, ça garderait une certaine cohérence dans le jeu.
    A part ça, c'est un très bon mod qui crée de beaux paysages ressemblant de près ou de loin au film Avatar et j'aime bien le style des nouveaux blocs et les quelques Mobs que l'on peut trouver. On attend sa mise en place sur Minecraft avec impatience ! :D

PS : Bonne vidéo, même si il manque 2 3 petites infos qui ne seraient pas de refus mais si il y a une suite... ;)

3. TheFakonStar

TheFakonStar Bûcheron

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Belle chaîne !

4. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Absolument pas ^^'

Merci ! :)

Episode 2 publié :

5. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    J'ai fait un regroupement des phrases ultimes de ta vidéo :
    "Ce minerai, on peut le comparer, ouais je préfère le comparer aux autres blocs... " ... A du charbon ? :O Jaune fluo ?! Oo
    "Par contre, je pourrais pas faire de mine optimisée parce que, vu que je suis sur des p'tites îles volantes, ça va paaas être évident ! " Petite blague à part comme tu dis ! XD
    "Où est mon atelier... Ah ben du coup je l'ai laissé là-bas. Bon, c'est pas grave. Il va rester là-bas ! " N'as-tu pas honte de laisser seul la prunelle de tes mains ?! :'(
    "Vous pouvez voir les cochons avec les ailes... " Tu délires, ça n'existe p... Nan, j'ai rien dit ! >.<'
    "J'ai pas mal de petites îles sexy là-bas... " Oulalah ! C'est vrai qu'elles ne te laissent pas de glace ! :O
    "Le minerai le plus précieux, c'est le diamant en gros, il est soumi à la gravité inverse, ce qui est assez chelou... " Je confirme ! Oo
    "Le sable, par exemple si je le pose sur ce bloc, il va tomber par terre. Ben si le minerai en question, je le pose là et qu'il n'y a aucun bloc au dessus, il va s'envoler ! C'est assez EPIC ! " Chagement de sens pour ce bloc, il a lu La Gravitation Universelle de Newton à l'envers ! :p
    "Et le minerai violet un p'tit peu que j'ai récupéré qu'on appelle le Zanite. " Jusqu'à ce que je vois l'écriture du mot, j'ai pas compris si tu avais dit un Z ou autre chose... Tu prononces extrêmement bien les lettres, c'est un truc de fou ! *-* :p
    "Et tadaa ! J'ai une Zanite Swooord !! " Il se sent super puissant maintenant ! XD En plus, elle a du style ! :)
    "Hey, regardez comment je marche, on dirait un gros mec qui est bourré. C'est juste EPIC ! " Alleez, Gastooon, tu vaas nous serviiir à boooiireeuh ! :p
    "Ça c'est un nuage, donc je peux casser les blocs de nuages pour m'en faire un parachute." On peut casser un nuage... :O Mon rêve... :love: XD
    "En fait, si je la tape, je la pousse et elle fait un joli bruit de baleine à la c*n... " Cette phrase m'a tué ! XD C'est vrai que quand tu tapes quelque chose, tu le pousse... *-* Et aussi que c'est pas du tout un baleine volante... XD

Bref, pour être un peu plus productif, j'adore l'apparence des nouveaux minerais et blocs : la terre en bleu-marron, le sable un peu plus jaune foncé, la Cobblestone gris clair, le bois marron foncé, l'Ambrosium qui est le Charbon de l'Aether, la Icestone qui ressemble à la Glowstone, le Zanite, les blocs de nuages... Le ciel ressemble à celui du monde normal quand il pleut.
    C'est un très beau mod et j'espère qu'il sera mis pour la 1.8 ! ;)

6. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Mec tu m'as tué! x)

J'ai réussi à me tapper une barre en lisant toute (mes) tes conneries dans ce poste ! ;)

Tu vas surement apprécier l'épisode 3 alors ! :)

7. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Les 3 EPIC FAIL de la vidéo :

- Celui de la construction des murs de ton abri avec ta pose des blocs de planches en bois très soignée et complètement à côté de la base des murs ! :P
    - Celui du toit, exactement la même chose ! >.<'
    - Ta mort à la fin... Tellement EPIC ! XD

J'espère que ton pote avait une très bonne question de gâcher ta vidéo ! XD (TLBM, fallait pas te connecter sur Steam ! :P)

A quand le Donjon de l'Aether ? :O

8. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Pour très bientôt ! :D Je pars à la recherche dans cet épisode ! ;)

Encore du fail hein'! :D Mais rassurez-vous, le prochain épisode étant tourné, là je vais le trouvé ce donjon ! :D

9. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Après Steam, c'est MSN ! XD Et il y a le temps que l'on entend pas trop mais que tu nous précises ! :P
    Et c'est pas un parachute en nuage, c'est un Airboard surtout ! :D J'suis en surkiff'... *-*

10. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Merci bien ! : )

Prochain épisode publié d'ici peu ! :)

EDIT : Prochain épisode :

11. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    "Oh, oh... Là, je suis s*x. Là, j'ai le style !" EPIC phrase du jour ! XD En plus, l'armure n'a aucune résistance... *-*
    Il est content d'avoir trouvé un donjon, en plus que c'est pas facile d'en trouver dans ce mod... Mais c'est vrai que le boss est hardcore... :O
    Classe la vidéo avec le combat hyper inégal... Oo
    A quand la suite ? :D

PS : J'pense qu'on devrait faire des vidéos ensemble, ça serait hyper kiffant et avec notre team de 2 gros faileurs, on va plaire aux plus grand nombre ! :P

12. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
  13. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Je connaissais Mumble et Skype que j'ai actuellement mais je ne connaissais pas TeamSpeak ! :O
    Tu es sur le serveur de NuttyCube, je connais un peu. ;)
    J'adore la vidéo que tu as faite sur l'un des évents du serveur ! :D

... J'ai quelques questions d'ailleurs : - Est-ce qu'il faut s'inscrire sur le site pour utiliser TeamSpeak ?
    - Si oui, est-ce que le serveur, comme tous les autres, n'accepte pas les versions crackées de Minecraft (j'ai Anjo Caïdo) ?

EDIT : Je viens juste de remarquer que t'es l'un des 2 Admins de NuttyCube... :O

14. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Lol :) En effet, je suis l'un des deux admins ;)
    Le serveur n'accepte que les versions officielles du jeu !
    Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site pour pouvoir rejoindre le TeamSpeak =)

15. StOrM-CrAfT

Inscrit:
    6 Juin 2011
    "PS à garder sur soi : Être gentil avec ReAperr étant l'un des admins de NuttyCube." :P
    Je le téléchargerais dans les jours à venir, tu es dispo' quand? :O

Partager cette page