1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dans ces scénario de jeu que feriez-vous

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par ATE47, 16 Juin 2013.

1. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bonjour, je vous pose cette question "dans ces scénario de jeu que feriez-vous" car je me demande ce que m. Toulemonde ferait dans ces situation :
    [​IMG]- Call of duty: MW3 : Des terroriste veulent détruire l’Europe et l’Amérique, vous êtes un habitant de New-York ou Paris
    [​IMG]- Resident Evil : Un virus est libéré dans l’atmosphère et transforme tous le monde en zombie sauf vous qui étiez dans votre case à vins :)
    - Minecraft : Vous êtes mystérieusement transporté sur une île déserte et vous êtes seul
    [​IMG]- Dead island : vous êtes dans un hôtel sur une île et vous vous réveiller seul avec des zombies
    [​IMG]- Call of duty: Zombie : vous êtes dans un bâtiment fermer et des zombie vienne vous attaquez
    ---- Nouveau jeux ---- 19/06/13
    [​IMG]- Saint row 3 : La guerre des gangs a commencé, vous êtes un petit policer de la ville
    [​IMG]- Blinx - The time sweeper : Vous habitez dans une ville qui est attaqué par un gang détruisant et volant tous !
    [​IMG]- Red faction - guerrilla : vous êtes un simple habitant de mars travaillant dans les mines et une guerrilla attaque les force de défense terrestre(EDF)
    [​IMG]- Pacman : vous avez faim mais des monstres vous empêche d'atteindre vos bonbon.
    ---- Nouveau jeu ---- 19/09/13
    [​IMG]InFamous : Vous avez le pouvoir de sauver ou d'anéantir votre ville , que ferez-vous ?

- Le jeux de votre chois ...
    - jeu (si jeu perso = scénario)
    ce que je ferais ...

[​IMG] = Page Wikipedia du jeux
    Moi :
    - Minecraft
    J'essayerais pas de détruire à mains nue un arbre !

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    -Minecraft
    Je fais /gamemode creative saphir88 et je commence à construire un paradis :)

-Dead Island
    Je sors de l’hôtel en courant !

-Call of Duty
    J'éteins ma console et je revend le jeu !

-Resident Evil
    Je ferais comme n'importe quel super héros

-Call of duty : MW3
    Je resterais au fin fond des montagnes chinoises à manger du bambous (pour moi, les humains sont con et ne savent pas régler leurs conflictualités sans violence)

• J'aime J'aime x 3
    • Amusant Amusant x 1
  3. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Sur minecraft fait la commande /gamemode 1 c'est plus rapide
    Sur Dead Island j'ai oublié de préciser que tu es sur une île et que dehors c'est pire que dedans

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Dans ce cas là, je donne du bambous aux zombies. Je vous jure ! Ils adorent çà ! Ils en raffole !

• J'aime J'aime x 2
  5. bzibzi92bebo

bzibzi92bebo Enter the World

Inscrit:
    11 Juin 2013
    - Call of duty: MW3 : Soit je prend un couteau et je joue les héros , soit je me planque dans ma cave avec des milliers de boîtes de conserve et des milliers de chats !!! , pendant la guerre , je crérais une armée de chat et a la fin de la guerre , quand les camps seront affaiblis , j'envahirais le monde avec mes chat !:pirate:
    - Resident Evil : Je me laisse contamminée , ... pour pas voir la fin du monde .
    - Minecraft : Je tuerais tous les creeper , je creuserais un désert ... et je ferais sauter tout les mobs existant sur la map !!!

6. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Avec des chats !? Comment ils attaque ?

7. bzibzi92bebo

bzibzi92bebo Enter the World

Inscrit:
    11 Juin 2013
    Je les dresserais afin de conquérir le monde! !! Ynah ynah ynah !

• Amusant Amusant x 3
  8. Lordarkhoss

Lordarkhoss Bûcheron

Inscrit:
    12 Fev 2012
    - Call of duty: MW3 : Je me dis qu'ils sont très con, car si ils utilisent des bombes nucléaires ils condamnent la planète.
    - Resident Evil : je me fais à moi même le scénario de "Shaun of the Dead" je part chercher ma copine, et on fini par vivre dans la cave à boire du vin x)
    - Minecraft : j'attrape un poulpe pour m'y accrocher et revenir sur le continent.
    - Dead island : je suis dans la merde
    - Call of duty: Zombie : (voir ci-dessus)

9. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Dans C.O.D. : MW3 Ils utilisent des armes bactériologique(neurotoxine) contre l’Europe et des forces d'assaut lourde(Char) pour l’Amérique donc il ne contamine rien.

10. Lordarkhoss

Lordarkhoss Bûcheron

Inscrit:
    12 Fev 2012
    okok j'aime pas COD donc je connais pas ^^', baaaah j'utilise le char à rayon de la mort de Saint Row the third et je les massacre tous *-*

11. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    MW3 : j'attends que l'armée fasse son boulot et je déménage en Antarctique en attendant.
    Resident Evil : y'a pire qu'une cave à vins comme endroit pour mourir. Bah, je reste planqué et je bois pour oublier. Et j'adopte un chat et une licorne pour me tenir compagnie...
    Minecraft : J'attends un bateau et je prie pour que la physique sur cette ile soit la même que dans minecraft.
    Dead Island : je me maquille en zombie et je sors de l'hôtel comme si j'étais contaminé. Puis, je prends un hélico et je rejoins le continent. Tant pis si je me crashe. Je préfère mourir d'un accident d'hélicoptère plutôt que dans le ventre d'un zombie.
    Call of Duty : Zombie : Je force une sortie, ou je les transforme en poneys :3

• Amusant Amusant x 1
  12. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    En poneys ?!

13. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bah oui, c'est migon les poneys :3
    Et puis ils sont si gentils avec leur amis (ah non, ça c'est les licornes)

14. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Et tu les transformes comment ?

PS :
    Je pense que c'est ton chat que tu veras en licorne après 2 ou 3 bouteilles.
    PS2 : nouveau scénario

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ben, avec la magie de l'arc-en-ciel...S'il n'y a pas d'arc-en-ciel, je fabriquerai une baguette magique. Et s'il n'y a pas d'arbre, je chanterai (les zombies se noieront plutôt que de m'écouter chanter ^^)
    - Saint row 3 : Je démisionne ET je déménage.
    - Blinx - master of time & space : voir ci-dessus.
    - Red faction - guerrilla : j'ai envie de dire"voir ci-dessus" mais je vais me retenir...Je me défends, je laisse faire les défenses...ou je me planque au fond de la mine...
    - Pac-man : Je me passe de bonbons ou j'appelle GhostBursters...

Partager cette page