1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Multi] First Above The Tower V1.0

Discussion dans 'Maps' créé par Msrocket26, 14 Juin 2013.

  1. Msrocket26

    Msrocket26 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,
    J'ouvre cette nouvelle discutions pour vous présenter ma toute première Map PVP, qui se nomme "First Above The Tower". Le principe est simple, vous êtes deux joueurs dans deux tours face à face et vous devez gravir votre tour le plus rapidement possible avant que votre adversaire n'y parvienne. En plus d'un parcours plutôt mouvementé, vous devez esquiver les flèches de votre "ennemis" ou bien vous même le faire tomber.
    Voici quelques Screenshots :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les règles sont quand à elles écrites en Anglais et Français sur la Map (s'il y a des fautes faites les moi parvenir j'ai essayé tant bien que mal de retranscrire le texte en anglais).

    Je suis ouvert à toutes critiques/conseil qui me permettraient de m'améliorer.

    Voici le lien de téléchargement de la map :
    www.packupload.com/P3UDKG02XC4
     
    • Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le principe est sympa :)
    J'aime !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. lilisse

    lilisse Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2013
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je vais test
     
  4. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Le concept et le principe est nouveau, c'est vraiment super bien, le seul problème qui empêche ta map d'être parfaite, c'est les petits détails (comme le bouton mis directement sur le command bloc, laisse au moins un bloc d'espace derrière) et que tu ne sois pas très fort en construction, il faudrait que tu pense à jouer les détails et à te faire aider pour refaire le design des tours. :')
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Msrocket26

    Msrocket26 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos conseils j'en tiendrais compte pour une possible version 2 de cette map, quand à l'architecture je ne suis pas très fort c'est pour cela que je compte faire appelle à d'autres personnes
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème et si tu veux que je t'aide pour la construction, envoie moi un mp ;)
     
  7. Msrocket26

    Msrocket26 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Après quelques jours de réflexion j'ai décidé d'élargir le concept je m'explique : arrivé sur la map les joueurs auront le choix entre plusieurs parcours représentatifs des différents biomes présents dans Minecraft (plaine,désert,mushroom island etc...) Les joueurs ne devront donc plus grimper une tour mais un décor, je vous annonce donc que pendant les vacances l'élaboration de cette map aura lieu en compagnie d'une personne qui cette fois-ci sera plus apte que moi à faire de belles choses !
     
  8. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    "Plusieurs jours de réflexion"
    Ça fait que 1 jour ^^'
     
  9. Msrocket26

    Msrocket26 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Entre la date de création et la mise en ligne non ;)
     

Partager cette page