1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La trahison des templiers.

Discussion dans 'Maps' créé par Ougawa, 27 Mar 2013.

1. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Le truc c'est que la map ma pris plusieurs mois, et que j'ai du recommencer la toute première zone car il y avait eu un gros bug de chunk qui avait détruit tout. Je n'allais pas commencer sans bloc de commande et tout à coup en plein milieu de l'aventure commencer à les utiliser.
    Par contre, je travaille actuellement sur la 2eme partie de la map, et la j'utilise un peu les blocks de commande.

Pour la map flat land, oui je m'en suis servi de base.
    Où en es-tu arrivé sinon?

2. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    D'autres avis?

3. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Infos:
    J'ai commencé à créer la deuxième partie de ma map. Une suite donc, juste après être retourné au volcan de Ragnaros à la fin. Il semblerait que l'histoire ne soit pas encore fini...

4. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    De nouveaux avis ?

5. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    La deuxième partie de la map avance. En projet, plus d'infos sur le personnage et son enfance, des retours de certaines personnes etc..

6. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    bonjour j'ai commencer a jouer a la map avec 2 amis, on y a passé pas mal de temps on a pas encore fini (on est au temple de l'eau des aquamages) mais juste une chose : pour la quêtes principale tu devrais faire certain passage plus intuitif, par exemple, nous, au niveau de la tour on a pas réussi a trouver le deuxième leviers, comme sa faisait une heure que l'on le chercher (et que on avaient fait toute les quêtes secondaires disponible) on a fini par se le give pour se débloqué .

7. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Pour le levier dela tour, c'était une énigme. "Dans les chutes tu trouveras le levier" Ca parlait des chutes d'eau qu'il y a dans un lac à Alkadia, il suffit juste de bien regarder à travers d'une de ses chutes et il y a un passage :)

8. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    ANNONCE IMPORTANTE POUR CEUX QUI SUIVENT MON AVANCE.
    La suite de la map a été commencé il n'y a pas longtemps. Beaucoup de choses seront ajouter et modifier. La suite est juste après la fin de la première partie, en revenant dans le volcan de Ragnaros.. Plusieurs années se sont passés depuis la dernière fois que vous étiez aller le voir.. Souvenez vous de ce qu'il avait dit quand vous l'aviez invoqué pour la toute première fois...

La suite de la map vous permettra d'apprendre des choses sur le monde dans lequel vous vivez, mais vous apprendrez aussi beaucoup de choses sur votre personnage, comment a t-il fait pour pouvoir sauver le monde. Les peuples sont en guerre entre eux pendant qu'au meme moment 2 choses menacent de le détruire. Vous allez devoir participer à ces guerres. Ce sera à vous de rejoindre votre camp. Mais il ne faudra pas oublier votre objectif principal.. Sauver le monde. Vous allez devoir sacrifier beaucoup de choses pour y arriver. Bien plus qu'avant.

Le scénario est encore plus mis en avant sur cette deuxième partie. Avis au fana. :)

Un petit screenshot du début de la Trahison des templiers 2:

Un village bien sombre...
    http://www.noelshack.com/2013-21-1369255812-2013-05-22-22-39-18.png

9. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Sache que je suis a fond avec toi dans cette map ! j'adore la 1(que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs) J'espère qu'elle sera en semi open world comme la précédente !

10. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Merci de ton soutien :)

Petite info:
    La map a dépassé les 4600 téléchargements ! Je ne m'attendais jamais à avoir autant de téléchargement. C'est juste énorme. Merci à tout ceux l'ayant testé, 4600 commentaires n'auraient jamais été de refus mais merci quand même :)

11. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    UP.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  12. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Évites les Up inutiles, çà fait vraiment pas sérieux ... tu passe pour un kikoo si tu n'as rien à dire. Mets toi à la place de ceux qui lisent ton sujet !

13. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Excusez moi, monsieur le conseiller.
    Merci de votre conseil très utile, en attendant vous uppez à ma place. Je vous remercie. :)
    Au passage, évitez si possible monsieur le conseiller d'eviter d'utiliser le terme kikoo, ce n'est pas d'une très grande modestie.

Mes salutations.

14. Thelem1

Thelem1 Nouveau

Inscrit:
    12 Juin 2013
    franchement ça me dégoute ...
    Tu sait ce que c'est des commands blocks ?
    Ca existe depuis la 1.4.2 et ca permet de créer des MAPS.
    Les petits kikoos qui créent encore des maps sans commands blocks, avec une architecture merdique, plein de fautes, et encore une technique de fichier texte pour l'histoire( tu sais ce que c'est qu'un LIVRE ?) etc ... ca me donne pas envie d'y jouer. Je pense que je suis pas le seul.
    Voila j'ai tout dit

15. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Je comprend, tout dégoute quand tu as 15ans. Bref.
    Excuse moi cher Thelem1, Sache que je fais cette map depuis longtemps, après une longue pause de Minecraft. Cette map a été faite par pur plaisir, et sache qu'une map ne peut pas plaire à tout le monde. Quand on aime pas quelque chose, on évite de cracher sur les gens. Je te remercie.
    Au passage, je comprend pas trop votre communauté. En fait, j'ai l'impression que vous adorez employer le mot "kikoo" dès que quelqu'un ou quelque chose ne vous plait pas. Il va falloir un peu grandir les petits.
    Au passage, d'où parles-tu d'architecture merdique ? Franchement, je veux bien savoir.
    Pour en revenir aux fautes, franchement je pense m'être appliqué au niveau des fautes et perso je pense qu'il y en a très peu. Par contre, on évite de parler d'orthographe quand soit même on ne parle pas parfaitement.
    Encore une technique de fichier texte pour l'histoire. Oui, cela m'a été reproché plusieurs fois. Je n'étais malheureusement à ce moment pas au courant, vu que j'avais fait une pause de minecraft. Excuse moi cher Thelem1, pendant que tu découvres ton corps sur les skins de filles de Minecraft, je fais peux être d'autres choses. D'autres jeux. D'autres occupations. Mais bref.
    Au passage, tu es bien la première personne qui me crache dessus, donc non je pense que tu es le seul à avoir un sérieux problème mental (Il y a des gens pour discuter de ça tu sais.) et tu es bien une des seules personnes qui n'a pas envie de jouer car les notes sont pas dans des livres etc. Au passage, ca te fera plaisir car dans la deuxième partie de ma map les notes seront dans des livres. :O Vite vite vite mon enfant, depeche toi de faire la première partie comme ça tu pourras voir de magnifique note dans des livres ! yesyesyes ! Il y aura meme des commands blocks ! Avoue que t'es pressé. :)
    Puis, ayant regardé ta map, je vais moi aussi faire juste un petit commentaire dessus, sans te cracher dessus.
    Franchement, les maps survival de ce genre, c'est tellement un enorme concept. Tellement original. Je crois que tu es bien un des premiers qui fait une map de ce genre. Puis tu as du y passer tellement de temps !! Tu as du avoir du mal à faire //sphere et rajouter quelques décorations sur ces sphères. Rahlala et toi tu as posé quelques commandes blocks.. Attend ca rigole plus, franchement bravo c'est tellement compliqué. Puis le contenu de ta map est tellement gigantesque que l'on ne peut critiquer. Je ne peux pas discuter avec quelqu'un faisant des maps de l'ampleur d'Hypixel ou autre. Je me tait sur ceux.
    Bonne journée, et n'essaye pas de continuer à discuter car je ne te répondrai pas.

Partager cette page