1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DutyCraft_Serveur : Devoir de présentation avant tout.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par DutyCraft_Serveur, 19 Juin 2013.

1. DutyCraft_Serveur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Tout d'abord, présentons nous !

Nous sommes donc un groupe de joueurs d'âge très varié ... De 14 à 34 ans en passant par divers chiffres ... Bon je vais pas détailler sur qui est qui, mais plutôt un peu parler de nos compétences.

Notre équipe qui oscille entre 7 et 10 membres, selon nos besoins et les disponibilités de chacun, s'est créé afin de lancer (un jour si possible) un serveur utilisant plusieurs mods. Le but étant d'augmenter l'expérience d'exploration, le côté RPG ainsi que la coopération autant que la concurrence.

Nous avons avec nous un gestionnaire serveur (dont c'est le travail IRL je précise). Un jeune développeur Java (vivant aux états unis). Deux personnes pour nous aider dans la traduction français/anglais mais aussi espagnol (notre serveur ayant une certaine vision international au vus des personnes présentes). Moi même et d'autres personnes pour faire du secrétariat (contacter les créateurs de mods et rapporter les bugs) et enfin plusieurs testeurs.
    Tout ce beau monde nous permet de réunir une 15aine de personnes au grand max.

Le projet est donc de créer une sorte de mini "mmorpg". Dans le sens où les joueurs sont projetés dans un monde déjà habité, où il peut choisir une faction ou rester neutre vis à vis des évènements.
    Il peut commercer avec les pnjs, vendre aux bélligérants, explorer et exploiter le monde, ou encore fonder et construire une ville (utilisation de towny).
    Sachant également que le PvP n'est pas l'axe centrale du serveur.
    Mais il est, selon notre conception, la solution aux conflits principalement ... Rien n'empêchant des joueurs d'attaquer un village (même si les attaquants sont "neutre") pour le piller. Au risque de créer des tensions entre les nations et des représailles, voir une guerre ouverte ...
    Bref, imaginez un travian dans minecraft ? (bon ptet pas ...)

Si vous voulez en savoir plus, nous avons des besoins en aide : consultable ici
    Vous pouvez nous contacter ici, ou par message privé.
    Ou enfin sur skype : monyclair (notre "1er secrétaire")

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je suis assez intéressé par le projet mais non pour le recrutement seulement pour le serveur. Je me demandais si il y aurait déjà quelques screens :) Bonne continuation :D

3. DutyCraft_Serveur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Visiblement le message de recrutement n'est pas encore passé à la modération (ou pas du tout, je viens de revenir).
    On y a laissé quelques petits visu.

Bon modération fachiste visiblement ...
    On se casse le cul 30 minutes à écrire un beau poste qu'on perd sans aucune explications pour un entête manquant.
    Le descriptif du serveur va devoir attendre le 3e et dernier essaie, mais vous étonnez pas si au 3e passage je n'ai plus envie de perdre mon temps.

Bien, suite à une discussion en interne, on va pas continuer avec le sous forum de présentation des serveurs.
    Voici cependant une liste de screens :

Des étagère pour exposer ses plus précieux objets ...
    Un village militaire tout en pierre ... Byzantin.
    Un petit aperçus ... 12 cultures différentes, blé, maïs, riz, vigne (2 fois) etc etc .
    15 arbres supplémentaires ... cerisiers, pins, mangrove, palmiers et cocotiers ...
    Houuuuuuu qu'il est bouseux ce village agricole normand !
    Des couronnes de fleurs ? WTFFFFF ???
    Une maison de sucre et ses petits trésorts
    Un autre village byzantin et sa grande église centrale.
    Grotte sauvage ...
    A la croisé d'un biome Canyon et Polar avec ses iceberg.
    Une dead forest ... Un nouveau biome aussi.

4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

5. Arazon

Arazon Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Bienvenu
    et bon courage pour le projet ^^

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Fasciste ? Un grand mot pour une si petite chose, ça me fait de la peine.
    Bref, si tu veux nous sommes de grands dictateurs. Eh oui ! Nous nous sommes amuser à mettre un modèle obligatoire pour serveurs, mais après tout, vous êtes nos concitoyens bien élevés, toujours respectueux, mais lire et suivre un règlement ? Non. Donc oui, toute présentation de serveur qui ne respecte pas les règles est supprimé.

Sur ce bienvenue, et ton projet est intéressant.

• J'aime J'aime x 1
  7. DutyCraft_Serveur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ça me fait marrer ce genre de remarque venant d'une personne ayant un avatar qui me rappel beaucoup la garde rouge. :D

Mais merci quand même pour vos encouragement.

8. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ken Watanabe jouant le rôle d'un général Japonais durant la bataille d'Iwo Jima, donc non pas la garde rouge, de plus la garde rouge ne représenterait pas non plus le fascisme.

9. DutyCraft_Serveur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Je n'ai pas envie d'entrer dans un débat qui me ferait gagner un point godwin, mais pour moi entre URSS et 3e reich, il n'y avait que la subtilité du nom.

Si c'est tiré des lettres d'Iwo Jima cette image ça m'étonne que je n'ai pas reconnus l'image ... J'adore ce film. Bien plus que son doublons mémoire de nos pères.

10. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    URSS et Allemagne nazie sont totalement différents quant à leur idéologie.

Sinon, Mémoires de nos pères est aussi un très grand film, c'est juste qu'il est bien différent de Lettres d'Iwo Jima (content de voir quelqu'un qui a vu ce film !).

Partager cette page