1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone City

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WayneHRa, 14 Oct 2012.

1. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    • Bonjour, j'ai un projet communautaire qui me tient à coeur depuis un moment et sera surement utile à beaucoup de joueurs [​IMG]

Qui dit projet communautaire, dit communauté et j’espère bien que vous serez de la partie !
      Mon idée consiste à la création d'un énorme complexe (agencée comme une 'ville' et qui contiendrais le plus de systèmes en redstone, par là j'entend des duplicateurs, des élévateurs, des usines.. pour remplacer les maisons sur les parcelles !

L'objectif est d'obtenir une superbe map qui regroupera tout ce qui se fait en redstone et autres mécanismes, pour aider tout joueurs en manque d'imagination et/ou cherchant à en apprendre plus sur les possibilités de Minecraft [​IMG]

Pour aider le projet, vous pouvez me proposer des idées à rajouter dans la ville, mais il faudra impérativement me donner le nom de l'auteur originel par simple respect envers sa création !

Une fois la map terminée, elle sera disponible en téléchargement et libre à vous de piocher avec mcedit les constructions qui vous intéresse ou alors vous en inspirez pour les reproduire en legit [​IMG]

Vous pouvez suivre l'évolution du projet via youtube où je posterais des vidéos 'world tour' à chaque avancées majeur, ou alors sur ce topic sous formes de screenshots.

La première vidéo du projet avec le début de la ville :
      [​IMG] http://www.youtube.com/watch?v=TBb-7fyT7lM

A très bientôt et partager vos systèmes !

2. Les vidéos youtube ça va dans Vidéos. Je déplace.

3. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    YAAAAAAY!! Es-ce que je peut venir aider? EH!! J'ai une idée!! Pourquoi ne pas utiliser tekkit?! Sinon, j'ai des milliards d'idées de systèmes!!! Eh!! J'ai un système de pont sautant hors d'une lac de lave!!! Il faut:

Des pistons, de la lave, du sable, des plaques de pressions ou un interrupteur et de quoi relier tout ça!!!

J'ai vraiment beaucoup d'autres idées, comme une sorte de chamboule tout, une sorte de grand 8, un jeu des torches, une rivière avec des rapides et beaucoup d'autre choses!! Oh! Et... es-ce que j'ai mentionné le fait que j'ai plein d'idées?

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    On en remonte pas des topics aussi vieux !

5. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Attend, attend... Ce topic est vieux?! O_o Mais alors... De quand date-il?! Je ne savais même pas qu'il était si vieux!!! Je ne sais même pas depuis combien de temps il est vieux!!!

6. Saphir88

Inscrit:
    18 Juil 2012
    La date est marqué en dessous des messages ...
    Ici, en l’occurrence, il est marqué : 14 octobre 2012.

7. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    :O Oh oh... Je crois que je viens de faire boulette, une grosse boulette... Désolé.... Ca ne se reproduira plus. :/

8. Saphir88

Inscrit:
    18 Juil 2012
    C'est pas si grave, mais évite de le faire une seconde fois ...

9. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Ok.... Désolé... Ch'uis nouveau ici, et j'ai déjà reçu une infraction... :,(

Partager cette page