1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau mob à la 1.8

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 26 Juil 2011.

  1. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Mirshril,Notch veux un mob qui fait peur,alors je suppose que faire un gros binker tout moche avec de la lave et de la cobble et de l'obsi serais pas mal dans les serveurs,enfin,j'aimerais savoir plus de comment il serais :/
     
  2. Mishril

    Mishril Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    D'abord mon nom cest MISHRIL et pas MIRSHRIL merci :D
     
  3. Ca donnera une nouvelle difficulté au jeux, car aucun mob n'est difficile a battre dans Minecraft ...
     
  4. D'après les deux tweets que Notch vient de balancer, les Endermen sont pacifiques. Si on les regarde, ils s'arrêtent de bouger et regardent le joueur. Si on cesse de les regarder, ils courent vers le joueur à grande vitesse. Ils ont également la possibilité de se téléporter.

    Bref, si on en regarde un, mieux vaut ne pas détourner le regard.
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Quels intérêt qu'il se dirige vers le joueur si il est pacifique ?
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ils ne sont plus pacifiques dès le moment où tu les as regardé en face. Donc ils te blesseront en te fonçant dessus, j'imagine.

    Vraiment très indicible/cthulhuesque comme comportement :p
     
  7. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pire que hérobrine haha
    Surtout de nuit, marcher en arrière pour pas détourner le regard ça va être foufou
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    cf: "Les Chien de Tindalos"
     
  9. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Il a dit ça exactement... Bonne idée de mob :p

    PS : Il y a 2 heures via Twitter for iPad

    Info Exclusive ! Notch à un Ipad ! x) En même temps ils doit peut être en avoir 2...ou 3/4..5
     
  10. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    donc déjà si il ne sont pas pacifiste est il court vite plus il ce téléporte pour la 1.8 on est pas dans le caca ( façons de parler ) mais moi je dirais plus des créature du nether il sont noir est le noir va bien avec le nether ou peut-être il n'y auras plus de nether tous simplement est toutes ces créature viendront vous bouffer la NUIT :pirate:
     
  11. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Maman j'ai peur :(
    sinon c'est vrai que je ne vois pas l'interer de nous courir dessus si il ne nous fait pas mal ?
     
  12. *facepalm*
    Screenshot.

    *double facepalm*
    Notch a déjà signalé plusieurs fois qu'il allait améliorer le Nether parce qu'il n'est pas assez fun. Il ne le supprimera pas.

    Sans blague.

    Sinon effectivement, j'ai laissé Twitter de côté après les deux premiers tweets, il en a lancé un troisième confirmant qu'ils n'étaient plus pacifiques une fois regardés en place. La téléportation a lieu si l'Enderman et incapable de rejoindre le joueur en un court laps de temps. Merci Segle. :p

    Autrement dit : ce truc sent la mauvaise idée à plein nez. :|
     
  13. Moi je trouve cela fun, entre les creepers qui arrivent de derrière, et cela qui arrive de devant, on va être servie !
    J'ai vraiment hâte à la 1.8
     
  14. Loxcir

    Loxcir Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Vraiment hâte de me frotter à ce nouveau mob !
    Même si le contenu de la 1.8 ne me plaît pas entièrement, l'idée de devoir affronter un nouveau mob est réjouissante ;)
     
  15. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Donc,ce nouveau mob fais 3cubes de haut,tout noir,peux prendre les cubes autour de lui,les poser,quand on y met son curseur de jeu,il nous regarde,si on se retourne,il court/se téléporte sur nous,avec mes recherches,le nom "Enderman"viens de "Slenderman": http://s3.amazonaws.com/kym-assets/...Slender_Man_by_Pirate_Cashoo_c.jpg?1310881924
    Perso,j'ai de plus en plus envie de la 1.8,je pense que se mob sera mettre du piment au jeu :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page